dimanche 6 septembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #36 (2015)

La semaine fut très remplie ; en effet, avec la rentrée, on n'a pas chômé.... Voici le récap :



Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !


♥ Lundi, dernière journée de flemmardise avant la rentrée. J'ai été surprise de ne pas voir la lune dans le ciel ce soir là... Bizarre... Ma mère va témoigner que la porte de mon ancien logement n'a pas été cassée. C'est sympa. Sinon, nous avons regardé un film vraiment sympa, qui mérite d'être vu :



Bref, nous avons passé un bon lundi. Jaime !

♥ Mardi, excellente journée pour cette rentrée 2015 ! Je me suis levée du bon pied, j'ai préparé de bons jus d'orange bien frais, et toute ma journée fut géniale !



Bon, à part une fuite au chauffe-eau... Mais j'ai revissé un bouton et c'est bon. Ouf ! Sinon, je me suis aussi posé des questions sur la cigarette électronique... Et j'ai fini par m'en acheter une ^^ 



C'est bon, mauvais... peu importe, il fallait que j'essaie... Jaime !



♥ Mercredi, rentrée pour Julien. Sur le net,  une info qui m'a choquée. Toujours en train de recharger ma ecigarette, j'ai fini par retourner voir le vendeur... Celui-ci avait omis de me dire comment l'allumer... Je me suis aussi aperçu que les soldes c'est de la merde ! En effet, j'ai acheté un taille-crayon MAPED avec réservoir à ma fille, et devinez quoi ? Le réservoir est collé ! Impossible de l'ouvrir ! Viiiiive Carrefour et ses soldes pourris !  Jaime !



♥ Jeudi, une babiole m'a énervée tôt au matin. En sortant, j'ai été surprise de voir un chat faire ses besoins dans le caniveau, et de pouvoir observer les trois quart de la lune en plein jour. Ça faisait aussi 8 ans que le tram a été mis dans ma ville.



Première journée sans enfant à la maison ; j'ai fais des tas de trucs ! J'ai cherché un moyen de virer les petites mouches qui tournent autour des fruits... Eh je suis tombée sur des méthodes plutôt chelou... Je crois que ma mère a raison ; ça vient des bananes ; car lorsque j'en n'achète pas, il n'y a pas de mouches ! Alors, je sais que c'est pas bien, mais finalement, voilà ce que j'ai fait :

  1. Du vinaigre blanc + quelques gouttes de liquide vaisselle à la carotte et au cumin + bouts de banane 
  2. Du vinaigre de cidre avec des bouts de bananes

Pour voir si ça a marché, cliquez ici. Je vous ai aussi parlé de comics :)  Jaime !



♥ Vendredi, arrosage des plantes, lessives, ménage... En ce qui concerne le chéquier-livre, pas moyen de me connecter. Le font-ils exprès ? Plusieurs jours que le frigo fuit... Rrrr... Pas grave, je l'ai nettoyé et c'est impec ^^ Un peu de cuisine, des achats de fournitures pour ma grande en fin d'après-midi... Quelques épisodes de série en soirée. A part la CAF qui se fout de la gueule du monde et qui m'a renvoyé deux fois la déclaration trimestrielle, que j'avais déjà rempli et renvoyé... Tout va bien.  Jaime ! 

♥ Samedi, j'ai eu envie de refaire mon vieux pc. Heureusement que le magasin d'informatique du coin avait un disque dur IDE ; il m'a sauvé la vie !  Jaime ! 


Bon, aujourd'hui dimanche :) Je voulais vous dire que Carrefour font de la glace au citron meringué. C'est pas bon pour la santé mais super bon pour nos p'tits ventre ^^




Je vous laisse avec Jean Ferrat :


Petite pensée aux propriétaires véreux :



Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Miam mian la glace au citron meringuée :) The Truman Show c'était excellent !

    RépondreSupprimer
  2. As we know vapesoon vs12 is a very powerful product of electronic cigarettes, you can order it in vapesourcing.com with kindly service and fast delivery. It’s a very easily way to vape and does not have any harm to your body. So if you want enjoy electronic cigarette, vapefly galaxies mtl rdta is a good choice for you!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog