Rechercher dans ce blog

dimanche 13 septembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #37 (2015)

La semaine fut très remplie vue que j'ai eu pas mal de choses à faire et de rendez-vous en tout genre... Voici le récap :



Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, j'ai fais mon ménage en écoutant en boucle l'album "Of The Wall" de Michael Jackson, l'un de ses meilleurs albums, je trouve ^^ Et les fifilles aimaient ça !



Je me suis aussi intéressée à la question des avions ! En effet, cela fait une semaine que nous entendons (et voyons par moment) des avions dans le ciel (volant assez bas et donc qui sont assez bruyants). J'ai donc cherché sur le net si c'était bien ce que je pensais... Après avoir vu que des avions de chasses étaient déployés un peu partout en Europe, je me suis dit que c'était bien ce que je pensais...  J'ai bien l'impression qu'une guerre se dessine... De plus, je vois mon magasin Carrefour avec des rayons vides depuis environ un mois, les banques vont mal aussi. 




D'ailleurs, si ce sujet vous intéresse, je vous conseille fortement de suivre Pierre Jovanovic ! Bon, sinon, à part ça, tout va bien :) Je pète la forme ^^ Je vous ai parlé d'ondes et j'ai installé Ubuntu sur mon vieux pc, mais ayant un problème matériel, ça n'a rien arrangé du tout. Affaire à suivre donc. Jaime !



 Mardi, je n'ai pas pu aller voir le conciliateur de justice pour mon proprio actuel car Hugo était souffrant. Maintenant, je vais devoir attendre novembre pour le rencontrer.... Zut, ça commence à me gaver c't'histoire.... Je me suis aussi posé la question : "Dois-je payer mon loyer ou non ? Dois-je aller voir un huissier pour le lui remettre ?" J'ai aussi contacté le service d'hygiène de la ville pour un nouveau rendez-vous... Bref, une journée bien chiante et consacrée à mes problèmes locatifs. Malgré tout, un homme m'a fait sourire lorsque je cherchais désespérément après mon briquet. Je l'ai regardé et il a dit : "j'ai compris" en souriant. Puis m'a tendu le siens. Au moins, c'était marrant. Je suis reparti le sourire aux lèvres. Ce qui m'a fait rire c'est sa réaction. C'était cool :) Article à lire sur l'actu. Sinon, je vous ai fait méditer sur une vidéo et j'ai parlé de cigarette électronique. Jaime pas !

♥ Mercredi, J'ai conduis Hugo chez le dentiste et nous ai ré-inscrit à l'école d'Art, vue que je ne suis pas prête de quitter ce coin pourri... Sinon, je suis retourné voir sur Adopte un mec, et franchement, ça ne m'a pas donné envie LoL et je vous ai parlé de frigo :) Jaime !


♥ Jeudi, journée magnifique ensoleillée ; J'ai découvert un magasin social (ouvert depuis deux mois) derrière chez moi, pour les plus démuni. Ils y vendent de la vaisselle, des bibelots et quelques meubles. Je me suis aussi rendue à l'ADIL de Valenciennes, et en attendant le tramway, je me suis rendu compte que j'étais entourée au trois quart d'étrangers... LoL J'ai fais des achats dans un magasins BIO que je ne connaissais pas. Enfin, je me suis fait livré de mon panier naturel. Sinon, je me suis demandé ce que je ferai si j'étais riche... Jaime !



♥ Vendredi, j'ai fais mes comptes et ils n'étaient pas roses LoL. J'ai payé mes factures (et oui...) Hugo a encore eu mal à la tête ; ils m'ont demandé d'aller le chercher. J'ai fais des courriers en A.R. (résiliations en tout genre, courriers pour mon logement, etc...) et j'ai enfin fait ma demande de chéquier livre. Jaime !


♥ Samedi, reprise à l'école d'Art ! Cette année, nouveauté : c'est pas Julien qui ira mais Hugo ! Quant à Sandra, elle continue en modelage. Quant à moi, j'y vais toujours biensûr :) Et je me suis rendu compte que j'étais vraiment nulle en perspective !

Sinon, je vous ai parlé de magasins vides ; je trouve quand même ça affolant, pas vous ?
La ecigarette ne me convient pas du tout ; j'ai les jambes qui gonflent et l'apparition de nouvelles varices. Je vais donc ne plus vapoter. Dommage. Jaime !

Aujourd'hui c'est dimanche. Ma mère vient nous rendre visite ; on va se détendre et passer un bon moment.

Je vous laisse avec :



Bon dimanche !

Et on n'oublie pas de saluer tous les propriétaires véreux, car ils le méritent !


6 commentaires:

  1. il est temps je pense que tu déménages ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je vois l'adjoint au Maire cette semaine.

      Supprimer
  2. C'est inquiétant qu'il n'ai plus rien dans ton magasin carrefour,en effet c'est dommage que la cigarette électronique ne te convienne pas, Je vous souhaite de passer tous une bonne semaine, bisous à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que c'est pas a cause de la ecigarette, mais les ondes par exemple ?

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être