vendredi 11 septembre 2015

La minute de bonheur #136

Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu de minute de bonheur. J'ai nous ai juste réinscrit à l'école d'Art et j'ai appris mercredi, que j'avais gagné un album de musique. J'ai donc hâte de le recevoir pour l'écouter et vous en parler. Enfin, j'ai fais des achats dans un magasin BIO que je ne connaissais pas, jeudi.


Et vous ? Quelle est VOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, dommage qu'il faille prendre un tram pour y aller.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les magasins bio mais c'est super cher je trouve alors j'y vais rarement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cher, mais bon, vaut mieux payer cher et se sentir mieux dans son corps. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog