Rechercher dans ce blog

jeudi 17 septembre 2015

La minute de bonheur #137

Cette semaine, ça a commencé à bouger question logement ; et ça, ça fait plaisir !


En effet, j'ai fais des courriers, j'ai eu mon nouveau rendez-vous avec le service d'hygiène et j'ai rendez-vous aujourd'hui avec la député maire. C'est pas magnifique ?

Espérons que ça va bouger car l'hiver arrive à grands pas, et nous ne pouvons plus vivre dans ses conditions...


Et vous ? Quelle est VOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

8 commentaires:

  1. Super que ça bouge enfin. L'hiver approche à grand pas maintenant j'espère que tu vas enfin arrivé au bout de cette galère
    chez nous c'était ici
    http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-36

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu auras un bon logement pour ta petite famille.
    Je croise les doigts pour vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être