Rechercher dans ce blog

vendredi 4 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 4 septembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi 4 septembre 2015] - [heure :  9 : 03  ]

Fatigue : moyenne

Humeur : bonne

Estomac : un peu faim, pas déjeuné.

Cond. phys. : mal au dos ; peau sèche

Esprit : conscient

Boulot : tout plein, c'est pas ce qui manque !

Reste : Ranger et faire un peu de tri. S'occuper des papiers, répondre à mon mail-art...

Penser à : commander des graines à germer. Trouver une nouvelle recette.

Avis perso : Dur dur de gérer ma consommation de tabac ; ça fait yoyo...

Message perso : Garder les yeux grand ouverts !

Loulous : L'école à repris, je compte sur vous pour bien travailler à l'école...

Amitiés : ça fait longtemps que je n'ai pas vu Fredo. 

Love : le peu de famille qu'il me reste et mes animaux.

Divers : Vivement que Kundalini.com ouvre !

Courses : De quoi faire des tacos ; j'en ai envie !

Sortie : Je ne sais pas encore. 

Envie de : voir Wassila. De changer d'air. De ne pas être seule. De changer de vie...

Zik : Musique électronique et remix de jeux vidéos :



Fin : 9 : 15

7 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia... nos vies avec leurs hauts et leurs bas... ;-) allez belle journée à toi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Passe un beau we ! je te souhaite plein de changements positifs ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo t'as quand même réussi a diminuer le tabac, c'est cool ;)
    Je suis motivée pour travailler a fond a l'école ...
    Kundalini.com ; mdr ! :D

    RépondreSupprimer
  4. état de fatigue, le temps y fait surement ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous. Oui, des hauts et des bas ; c'est ça la vie. Quoi mdr pour Kundalini LoL Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bon week end Aurélia. Je passe en coup de vent, je suis en panne d'internet depuis l'orage, c'est agaçant... dois aller à Médiathèque pour me connecter et n'ai droit qu'à une heure. Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être