dimanche 4 octobre 2015

366 réels à prise rapide #190 à 192


Aujourd'hui un visage fatigué par le froid, la toux et la fatigue elle-même.
Aujourd'hui comme un avis à la population, les sous-entendus et les dires ne font qu'attiser ces simples mots : préparez-vous !

Aujourd'hui une seule question : Que va devenir le monde ? 

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

6 commentaires:

  1. J'ignore que va devenir le monde mais j'ai plus des deux tiers de ma vie derrière mois alors je ne verrai certainement les dégâts. Pour mes enfants et petits-enfants c'est autre chose. Quelle désolation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça devient triste... Merci de ton passage. Bises.

      Supprimer
  2. Certes, mais ne nous laissons pas gagner par le pessimisme, et poursuivons le combat. déjà, se tenir au courant, dénoncer, partager est un ensemble d'actions importantes.
    Prends bien soin de toi, bises Aurélia
    (je ne passe pas régulièrement, nous sommes toujours sans connexion à la maison...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu me fais plaisir de penser comme ça :) Je suis tout à fait d'accord avec toi. Gros bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog