vendredi 16 octobre 2015

366 réels à prise rapide #200, 201 & 202

Je continue sur ma lancée ^^


Aujourd'hui pas bien rangé mon placard à vaisselle... On voit tout de suite quand se sont les garçons qui rangent la vaisselle sortie du lave-vaisselle...


Aujourd'hui une couleur qui sent l'automne ; c'est le orange ! J'adore cette couleur chaude et éclatante :)

Aujourd'hui sujet brûlant : J'ai besoin d'un homme ! LoL Je n'en peux plus d'être célibataire...

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

4 commentaires:

  1. Papier mâché... Mdr
    Oui le orange, c'est joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. mieux vaut être seul que mal accompagné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tors... Mais c'est vrai que parfois on se sent seule...
      As-tu un blog au fait ? Parce que je ne l'ai pas trouvé. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog