samedi 17 octobre 2015

366 réels à prise rapide #203, 204 & 205


Aujourd'hui avance comme une tortue...


Aujourd'hui comme un gosse, j'ai fais du coloriage.


Aujourd'hui de l'argent sur mon compte, y en a de moins en moins LoL.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

8 commentaires:

  1. Il y a des jours comme ça... Où tout rampe, traîne, ralentit... Mais il y a aussi, et heureusement, des lendemains qui chantent plus gaiement, c'est tout le mal que je te souhaite pour demain ;-)
    Bise.
    FP

    RépondreSupprimer
  2. et tous les jours le porte-monnaie se vide et le coloriage c'est pour les enfants comme pour les grands

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que comme je dessine, je voulais dire colorier mon dessin aux crayons de couleurs :) Bises.

      Supprimer
  3. ... et je vois avancer l'époque fatidique où les impôts locaux vont arriver... et j'ai pas de quoi les payer, à moins d'un miracle !!! j'ai horreur de ces questions d'argent, et pourtant aujourd'hui j'ai choisi de m'acheter un livre, pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ben tu vois, moi aussi je me suis fait ce plaisir :) parce que sinon, on ne vivrait plus qu'en moutons... Bravo à toi et bon dimanche. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog