Rechercher dans ce blog

dimanche 4 octobre 2015

Dans 5 ans


Dans cinq ans, j'espère que ce sera les éveillés qui auront gagné vis à vis de l'élite. Il y a de moins en moins de moutons ; ce qui devient rassurant ; mais il ne suffit pas de le dire ; il faut aussi agir. Perso, je suis d'accord pour bouger. Je n'ai jamais cru au système ; ce n 'est pas aujourd'hui ni dans cinq ans, que j'y croirai !
Source de l'image

La plupart des gens se plaisent dans le confort routinier et ont peur de réagir, ils ont peur de tout perdre, alors ils se laissent bouffer à petit feu. Mais cela ne pourra pas durer bien longtemps. Les gens qui réalisent dans quel monde ils vivent, n'accepteront plus d'être ainsi soumis à l'esclavage ; et dans cinq ans, le monde que nous avons connu aura bien changé ; il y aura des pertes ; c'est clair, mais c'est une nécessité. Jugez mes dires comme vous l'entendez, je ne changerai pas ma façon de penser !



Dans cinq ans, j'aimerai pouvoir enfin souffler ; que tout ça soit enfin terminer ; mais j'ai un doute. Nous sommes en pleine guerre (secrète) et l'on vous noie dans un tas de conneries. L'illusion que le monde va bien est un leurre. Mais bon, après, si vous préférez manger de la télé ; c'est votre choix. Ce qui serait primordial est de faire vos recherches et de penser par vous même, afin de comprendre de quoi je parle.



Et je finirai avec une chanson :



Voilà. Point à la ligne. Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet. A bon entendeur, salut.



Et vous ? Comment voyez-vous la situation dans 5 ans ?

C'était ma PARTICIPATION  pour Agoaye

8 commentaires:

  1. Je ne veux pas verser dans la paranoïa (et je ne dis pas que c'est ton cas hein ;) ). Je ne crois pas qu'on nous cache tout. Je me dis qu'avec juste un peu plus de recul et de sens critique, les consciences s'éveilleraient davantage.
    J'espère que dans 5 ans les choses auront changé. Je garde confiance en l'humanité, idéaliste un jour... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Personne n'en parle donc c'est sur que c'est secret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de parcourir les sites de réinformation pour se mettre à la page.

      Supprimer
  3. Hum, pas très positif celui-ci :/

    RépondreSupprimer
  4. ouhlalala très pessimiste tout ça !
    Moi je me refuse à voir la vie comme ça. J'ai foi en l'homme, je sais qu'il saura se réveiller et rebonir

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être