Rechercher dans ce blog

dimanche 11 octobre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #41 (2015)

J'ai commencé le début de la semaine avec un gros rhume, mal de gorge, éternuements  LoL. Voici le récap : 


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, malade, je suis restée bien au chaud à la maison (façon de parler LoL) et j'ai trouvé des idées pour avoir plus chaud du coup ^^ J'ai fais un bon gâteau au chocolat pour le goûter des enfants. Et j'en ai profité pour créer un TAG et faire un petit dessin pour la lutte contre le cancer du sein Jaime !



Soyez cool, cliquez ICI et laissez vos impressions sous mon dessin. Merci d'avance.

♥ Mardi, toujours malade, je me suis rendormie ; du coup, je n'ai pas fait grand chose de mon après-midi LoL. J'ai quand même fini un petit truc :  Jaime !



♥ Mercredi, je suis allée chez l'orthodontiste avec Julien ; en effet, il est sensé porter des bagues. Le hic, c'est qu'arrivés sur place, on nous a répondu qu'ils n'avaient toujours pas reçu leur commande de plaquettes ; du coup c'est reporté au 23 décembre ! Sinon, il y a encore eu une femme qui a eu un problème avec sa carte vitale ; ça a causé un bug informatique au secrétariat de l'ortho... Enfin, j'ai rangé (comme dab), et j'ai bien aimé cet article. A noté qu'il y a eu une alarme sonnant trois fois qui a retenti dans la ville juste avant midi...  Jaime !



♥ Jeudi, le conciliateur est venu, mon frère m'a appelé pour essayer d'arranger les choses entre mon père et moi. C'est comme si mon rêve de dimanche m'avait averti. Sinon, j'ai remarqué que mon blog devenait de plus en plus nul ; peut être parce qu'il y a de moins en moins de personnes qui le visitent ; ça doit sans doute être ça qui me démotive. Jaime !



♥ Vendredi, ma mère est passée me rendre visite. On a passé un bon moment ; et en plus, j'ai reçu une belle carte de Fredo :)



Enfin, j'ai fais la connaissance avec un musicien sur FB en fin de soirée. Enfin une discussion sensée sur ce réseau social...  Jaime !




Samedi, je me suis réveillée avec un gros point au cœur, je n'arrêtais pas de tousser et j'étais sacrément enrhumée. En plus, les bruits de la ducasse sur la place m'ont pris la tête toute la journée. Mais ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir reçu un magnifique mail-art de mon amie Nadine :


Aujourd'hui, c'est dimanche, et on n'a pas grand-chose à faire aujourd'hui.

Je vous laisse avec la vidéo de Nicolas Hulot ; si vous ne l'avez pas encore vu, ne la zappez pas ; elle est importante :




Bon dimanche

Et toujours une p'tite pensée à tous les propriétaires véreux de la planète !



12 commentaires:

  1. Superbe l'enveloppe de ton amie ! Je suis allée voir les affiches choc : c'est effectivement choc ! merci pour le lien :) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une pro du mail-art ; c'est d'ailleurs elle qui m'a initiée ^^ De rien, il fallait les voir ces affiches :) Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Aurélia, je suis très content que ma carte t'aie fait plaisir. J'espère que vous allez tous bien. Ca fait drôle de revenir dans le nord , quel froid! et quelle manque de luminosité! Je vous souhaite à tous un bon courage pour la semaine qui se prépare, gros bisous Frédo a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on en a besoin. Contente que tu ai passé de bonnes vacances. Bisous.

      Supprimer
  3. Un coucou du lundi... Ah la Côte d'Azur qui a connu une "marée noire"... quelle tristesse aussi ! Sur ce la bonne semaine, bises de JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Zut... Bonne semaine Jill. Bises.

      Supprimer
  4. tu es du nord pour parler de ducasse

    RépondreSupprimer
  5. moi mes semaines sont super chargées, je n'arrive plus à lire et j'ai du mal à passer sur tous les blogs !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi du mal en ce moment, à tout faire... Bises.

      Supprimer
  6. Joli Mail-Art, tout le monde est malade c'est la période.. Mdr Omer :'D

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être