Rechercher dans ce blog

jeudi 15 octobre 2015

La minute de bonheur #141

Ma minute de bonheur date d'hier après-midi, lorsque le proprio est enfin passé à la maison et qu'il a réussi à (enfin) fermer ma fenêtre de chambre. Le soir, j'ai pu allumer mon petit chauffage d'appoint ; ce qui m'a mis du baume au cœur. Ça faisait si longtemps que j'attendais ça ; un peu de chaleur...



Et vous ? Quelle est VOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

9 commentaires:

  1. C'est important d'avoir chaud, ici pas encore nécessité d'allumer le chauffage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien chez moi c'est mal isolé donc voilà pourquoi ^^

      Supprimer
  2. c'est vrai que les températures baissent de plus en plus et un petit air de chauffage fait du bien

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait du bien d'avoir chaud, je te comprends Aurélia, bises Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu l'impression qu'on a eu froid pendant une éternité ! Bises.

      Supprimer
  4. Tu devais te geler avec la fenêtre ouverte surtout qu'il fait froid en ce moment!
    Profite bien du chauffage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être