Rechercher dans ce blog

jeudi 29 octobre 2015

Pensées nocturnes

Cette nuit, je n'arrive pas à dormir, alors je partage ici, mes pensées nocturnes. Je ne sais pas si c'est dû à la pleine lune ou à autre chose, mais ce soir j'ai besoin d'écrire...

Source de l'image

  1. De nos jours, les gens nous jettent comme des mouchoirs... Alors, autant poursuivre sa route seule que mal accompagnée, en amour comme en amitié. Combien de fois, j'ai perdu mes ami(e)s parce qu'ils se sont mis en couple ou qu'ils avaient autre chose à faire..... Et en amour, n'en parlons pas ; jamais je ne suis tombée sur quelqu'un de bien. Alors vive le célibat ! alléluia 
  2. Les hypocrites ; y en a un paquet qui nous entoure ! Ces personnes qui font semblant de vous apprécier à votre juste valeur, soit par profit ou je ne sais quoi d'autre... Enfin bref.
  3. Les proprios ! Ah ben ceux-là, n'en parlons pas ! Je parle ici des profiteurs ; des propriétaires véreux qui ne pensent qu'au fric et qui s'en battent royalement les boules (pour être polie) du bien être de leurs locataires !
  4. Je ne sais pas si tout ces cons le savent, mais un beau jour, la roue tournera ! Et là, ils s'en mordront les doigts !
  5. Changer de vie quand t'as pas de tunes ; c'est pas évident. Qu'en pensez-vous ?
  6. J'ai envie de faire la fêêêête !!!!!!!!!!!! Euh... Pour fêter quoi ? Chepa LoL
  7. L'ennui, les questions qui nous turlupinent, la recherches de solutions... Tout ça nous empêchent parfois de dormir ; ce qui est mon cas aujourd'hui.
  8. Ce qui m'désole le plus, c'est de voir des membres de ta propre famille, te tourner le dos pour des conneries. Je trouve ça nul et injuste. Mais, contrairement à dans l'temps, je n'irai plus me mettre à leur pieds ; ce sont eux qui ramperont aux miens.
  9. Chacun est comme il est, avec ses différences et ses façons de penser. Si ça ne plait pas, basta. En aucun cas, je ne changerai ce que je suis.
  10. La lune était très éclairée cette nuit, c'est fou ! Ça faisait un halo l'entourant vraiment large ! Et comme c'est la pleine lune, peut être que ça joue sur mon énervement .. Enfin bref. Faut que j'essaie de dormir... Je vous dit tout ça et je sais que vous en avez tous rien à cirer, mais à quoi bon

Enfin, sachez, pour terminer, que je ne suis ni nostalgique, ni déprimée. J'ai juste du mal à dormir et toutes ces constatations et questionnements me viennent à l'esprit.

Et désolée pour le 8 vide ; c'est un bug que je n'ai pas su corriger LoL

Qu'en dites-vous de tout ça ?

6 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour plusieurs trucs
    Mais l'important, c'est (comme tu sais le faire d'ailleurs) ne pas se laisser démonter, impressionner, continuer son chemin en s'accrochant à ses propres valeurs. Je le dis toujours à mes enfants, on s'en sort avec de la volonté, et la loyauté, l'honnêteté c'est toujours gagnants ! inutile de chercher à ruser, mentir, détourner...
    La lune m'a aussi offert de petites insomnies, surtout les 2 nuits d'avant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais c'est parfois douloureux, il ne faut pas s'en cacher...
      Oui, moi aussi, j'ai eu deux nuits d'insomnies à la suite. C'est pour ça que j'ai bossé sur mon blog dessin la nuit précédante.
      Bisous.

      Supprimer
  2. rares sont les véritables amis, les personnes de confiance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien vu ça. Pourtant, moi personnellement, lorsque j'offre mon amitié à quelqu'un, c'est éternel. Enfin bon... Tout le monde n'est pas comme moi.

      Supprimer
  3. C'est de plus en plus dur de trouver de bons amis ! Oula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. L'amitié serait-elle en voie de disparition ?

      Supprimer

vous aimerez peut être