Rechercher dans ce blog

dimanche 8 novembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #45 (2015)

Voici le récap de la première semaine de novembre :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

 Lundi, pas eu cours ; prof absente. Alors j'ai rangé un peu, j'ai continué à chercher un nouveau logement, et fait d'autres bricoles. Plus de café rapide ; ma cafetière a été détartrée mais le café est infecte... Bref, je me suis mise au thé mais dur dur...Enfin, Kundalini a enfin ouvert à 21 h youpi ! Par contre, ils étaient tellement débordés que je n'ai pas pu y aller le soir même... Bon, à part ça, j'ai eu une petite reflexion, c'était le retour à l'école, j'ai parlé d'Halloween, et puis c'est tout. Jaime !



 Mardi, j'ai récupéré la note de la partie géographie de mon premier DS de PMC (c'est pas triste). La nouvelle leçon, c'était sur le Moyen Orient (je n'aime pas du tout ; ça fait déjà des débats et des polémiques ; ça me soûle). En rentrant, je passe à la boulangerie, et le boulanger répond au client : "ah non, on n'a plus d'africain. Par contre, dans l'Nord... on en a tout pleins qui viennent d'Afrique" LoL quoi. Bon, je rentre, je reçois un magnifique mail-art de la part de Nadine, et un appel d'un gars qui veut me vendre une complémentaire santé parce que soit disant mon "dossier santé a une carence au niveau de la couverture hospitalière" ! pff qu'est-ce-que j'men fiche ! Bref, pas terrible pour un mardi. Enfin , le pire de tout, c'est que j'ai reçu un courrier de la CAF m'informant que j'avais trop perçu de RSA en octobre, et qu'ils allaient me faire des retenues sur mes prestations pour se rembourser ! Mais quand vont-ils faire leur boulot correctement ??? Sinon, j'ai (enfin) fait un billet sur les fifilles Jaime pas ! 



♥ Mercredi, j'ai attendu le chauffagiste qui n'est pas venu (c'est habituel), j'ai parlé de ma grand-mère...



Et j'ai trouvé cet artiste intéressant (attention, c'est pas pour les mineurs). Jaime !

♥ Jeudi, était un bon jeudi violet :) J'ai eu la visite de ma mère qui a même dormi à la maison. Nous avons bien discuté, sommes sorties, et avons re- regardé "Knock Knock" ^^ ; 



Sandra et Hugo on fait de bonnes pop cakes (sucettes) ; bref, tout était bien ; comme bien des jeudis (mon jour préféré).  Jaime !



♥ Vendredi, j'ai glandé toute la journée, mais j'étais contente. A part un manque de fleurs... Ah si ! J'ai lancé un challenge pour les dessinateurs ^^  Jaime !



♥ Samedi, j'ai collé les vignettes sur mes collectors "carrefour" ; même si je n'achète pas, c'est quelque chose qui me calme. 


J'ai fais mes comptes ; et ce n'était pas triste. Je ne suis pas allée à l'école d'Art, car j'avais des choses à faire à la maison. Lessives, ménage, rangement... Plus rien ne m'étonnait... Et j'ai trouvé un produit pour laver par terre mi-ra-cu-leux !! (chez Animavia : 14 €, mais efficace)


Aujourd'hui, c'est dimanche, et je ne sais pas encore ce qu'on va faire. On verra bien. Ça fait une semaine que je meure d'envie d'écrire sans y parvenir... Peut être que j'y parviendrai aujourd'hui...

Je vous laisse avec cette magnifique vidéo. Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est le moment :


Je salue au passage, tous les propriétaires de maisons véreux :



Bon dimanche

14 commentaires:

  1. Bonsoir Aurélia,
    Eh voilà, la semaine touche à sa fin ! Elle a été riche pour toi, à ce que je vois (malgré le glandage de vendredi lol)...
    Que la semaine qui arrive soit plus belle encore.
    Bisous,
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fabrice ; je te le souhaite aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Pas mal le pied d'honneur! Frédo

    RépondreSupprimer
  3. Ça redonne le sourire! Frédo

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air d'être très bonnes les sucettes! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut demander à Pascale de t'en faire ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être