Rechercher dans ce blog

dimanche 29 novembre 2015

Je gagne au loto


Ah ben c'est très simple, le jour où je gagne au loto, je m'achète une grande maison à la campagne, avec du terrain, et je me construit ma B.A.D. ! Ce qui implique un potager, une grange, des réserves...
Bref, tout l'attirail du survivaliste, car non, être survivaliste n'est pas utopique mais plutôt prévoyant.

De plus, si je gagne au loto (encore faut-il y jouer LoL), je paye une superbe maison à ma maman, car je l'aime beaucoup et je ne supporte pas de la voir vivre avec mon frère qui profite d'elle à fond ! Donc une grande maison rien que pour elle et ses animaux (chien et chats). Lui, il ira voir ailleurs si j'y suis LoL.

Si je gagne au loto, je ferai plaisir à mes enfants :) Je voyagerai (si ça sera encore possible, vu comment le monde part en couille LoL), je me referai un super mega PC bien puissant pour pouvoir bosser dessus sans encombres, et pleins de matos d'Art et de création.


J'irai voir les personnes que j'admire et me rendrai en Bosnie, pour voir de mes propres yeux LA grande pyramide miraculeuse.

Je donnerai certainement à certaines œuvres caritatives (mais ça dépends lesquelles), et bref, j'aiderai vraiment mon prochain, car quoi qu'on en dise, quand on n'a pas une tune, on a bien du mal a rendre service ; à moins que ça soit un p'tit coup de main en passant, mais rien de bien important.

Enfin, si je gagnais au loto, je pourrai ENFIN me payer LES formations qui m'intéressent vraiment et qui me permettraient de pouvoir enfin exercer dans un domaine qui m'botte à fond. Je pourrai également me payer des stages, dont un qui m'intéresse particulièrement et qui a rapport aux voyages astrals. Bref, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement dans une société comme la notre.
Vous ne croyez pas ?




C'était ma PARTICIPATION  pour Agoaye

8 commentaires:

  1. Eh oui, l'argent dieu de la terre, notre "meilleur" pote... Rêver d'en avoir beaucoup d'un seul coup comme au loto doit être grisant, il faudra donc bien le prendre en mains... et en garder aussi ! Combien font ce rêve, quand je vois le nombre de clients à la librairie validant leur billet chez moi... plein ! Bises de JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a pleins ! Moi, je n'y joue pas alors je ne risque pas de gagner LoL Bises.

      Supprimer
  2. profiter de chaque instant, voilà ce que je ferais !!! la vie actuelle, professionnelle est trop stressante

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'acheterais des trucs mais je sais pas quoi :D

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être