dimanche 15 novembre 2015

Je l'aime


Je l'aime, il est tout pour moi. Lorsque je suis dans ses bras, je me sent si bien que je n'ai plus envie d'en bouger.


Il m'aime pour ce que je suis ; il est drôle, doux et attentionné... Il est beau ^^ Cet homme est unique ; c'est mon homme quoi.


Je brûle d'amour pour cet être et je me sent vraie, sans artifices, face à lui. Son regard me rend dingue, ses lèvres sont un régal...


Comment vivre sans lui ? Sans cette belle complicité qui nous rapproche de jour en jour... Il est vraiment tout pour moi... (après mes enfants) Et je compte bien le lui montrer chaque jour un peu plus.


Mais malheureusement, cet homme là n'a pas encore croisé ma route, et en attendant, je ne peux que me contenter de ça LoL... L'amour viendra sans doute un jour ; enfin je l'espère...

Si seulement...


L'Amour existe-t-il encore ? Je trouve qu'il se perd de jour en jour...






C'était ma PARTICIPATION  pour Agoaye

12 commentaires:

  1. Sourire sur la boule de Noël.... eh oui gardez la foi dans la chance de rencontrer l'homme rêvé; je te le souhaite, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est top hein la boule ^^ Nan mais plus sérieusement, j'aimerai vraiment bien le rencontrer avant ma mort tant qu'à faire. Bises.

      Supprimer
  2. Tu trouveras l'homme de tes rêves un beau jour ...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère aussi que tu rencontrera l'homme de ta vie, et que tu pourras être très heureuse. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je le rencontre, ça sera quand je serai vieille et seule ; pas avant :(

      Supprimer
  4. l'amour arrive au moment où l'on ne s'y attend plus

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait vrai! Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog