Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 13 novembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi 13 septembre 2015] - [heure : 1 : 39 ]

Fatigue : Pas envie de dormir :(

Humeur : Révoltée, mais sinon ça va

Estomac : café / clop (ouais je sais, c'est pas bon)

Cond. phys. : Mon dos va mieux après ma séance de kiné de cet après-midi.

Esprit : On est dans une société où si tu ne t'impose pas, que tu tape pas du poing sur la table, que tu ne crie pas haut et fort ce que tu pense, alors t'as rien. Vous n'êtes pas d'accord ?

Boulot : pff, n'en parlons pas !

Reste : Oula.... Jocker !

Penser à : Moi ! Moi et Moi ! LoL

Avis perso : Je crois que la meilleure chose à faire, dans mon cas, est de m'exiler en Suisse ou en Finlande !

Message perso : A tout les trous du Q qui louent des maisons merdiques, je tiens à crier haut et fort : JE VOUS EMMERDE !

Loulous : Ma fille a reçu un coup sur le petit orteil par mon fils Julien ; du coup ; il est tout bleu et elle a mal... Zut !

Amitiés : Lointaines... Elles me manques toutes ! 

Love : Existe-t-il encore ? J'ai un doute.

Divers : Ras le bol de vivre au milieu de moutons téléguidés ! Je voudrai rencontrer des gens comme moi ; c'est à dire des demi-moutons très conscients !

Courses : ça va être vite réglé ; ce mois-ci, je n'ai pas de tunes ! Donc pas de courses ; youpi !

Sortie : Kedal, et de toute façon, je n'en ai pas envie.

Envie de : 

Zik : En ce moment, je suis très nostalgique, et donc très Zazie et Vanessa Paradis... J'entends Zazie partout ; chez Carrefour, chez le kiné... Bref, elle est top ^^ Mais j'aime aussi réécouter La Roux ; et là, vous avez de la chance, j'ai trouvé tout l'album ; alors savourez :


Fin : 1 : 46

12 commentaires:

  1. C'est pas la joie cette semaine... mais je comprends ! courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton humeur sans la révolte .. arriveras tu à gérer pour le week end

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala, tu as le moral dans les chaussettes... j'espère que tu vas reprendre courage. N'as-tu pas droit à un logement social dans ton cas?!! La colère est mauvaise conseillère, je sais que c'est pas facile mais faut essayer encore et encore. La ténacité paye toujours.
    Allez, courage, bisous de soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis inscrite pour un logement social, mais bon, ils s'en foutent... Merci. Bisous.

      Supprimer
  4. Moi j'me referais bien un p'tit ciné mais avec quelles tunes ?... Je ne sais pas... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça serait bien, mais comme tu dis : avec quelles tunes ? LoL

      Supprimer
  5. Tu n'es pas optimiste ça se comprend, je te souhaite bon courage, j'espère que ça s'arrangera pour toi. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, je suis juste en colère ; c'est très différent. Résignée aussi. Mais bon, j'en suis arrivée à ne plus avoir d'espoir, donc au final, tout compte fait, oui je suis pessimiste. C'est comme ça, et je ne pourrai rien y faire. Sans compter que les autres s'en foutent royalement, ce qui n'arrangera pas les choses. Bref.

      Supprimer

vous aimerez peut être