Rechercher dans ce blog

jeudi 12 novembre 2015

TAG "Dans ma douche, il y a..."

J'ai été taguée par une maman comme les autres, pour un tag beauté. Pour cela, il s'agit de montrer les produits que j'utilise pour la douche ou le bain, et de donner mon avis.


Allez, on est parti :




Chez moi, je n'ai pas de douche ; donc c'est plutôt les bains que je préfère. Mes enfants, eux, se douchent.

Pour le corps, j'adore utiliser le gel-douche au pamplemousse de Lush, sauf que je n'ai plus qu'un fond...


Tous leurs produits sont géniaux. Ils sont fait à base de fleurs et sont totalement naturels. Ils sont un peu coûteux, mais par exemple, niveau shampoing, c'est très intéressant car ils sont vendus en blocs (ce que je préfère) et ça dure longtemps.

Alors, je me rabat sur Le petit Marseillais à la framboise et à la pivoine, dont l'odeur est sublime et délicieuse ^^ Rien à dire, après l'avoir utilisé, j'ai la peau soyeuse, toute douce ; un régal quoi.


En ce qui concerne les produits pour les cheveux, habituellement, j'aime les produits Lush, sauf que j'en ai plus, et qu'il faut que je cours sur Lille pour m'en racheter. Du coup, j'utilise un shampoing bas de gamme qui sent bon et qui lave bien. En attendant, c'est déjà pas mal.


Les garçons utilisent plutôt un shampoing de marque. Mais personnellement, j'utilise en plus, un après-shampoing, car mes cheveux sont fins et colorés. 


Et puis, de temps en temps, je mets du lait pour le corps, car j'ai tendance à avoir la peau sèche ; du coup, ça aide à avoir les coudes moins secs...


Voilà :) Alors je vais taguer quelques blogueuses ^^ J'espère que vous jouerez le jeu ; je trouve les tags assez sympa pour mieux se connaitre.

Je nomine :

Si vous souhaitez participer et que vous n'avez pas été nominée, n'hésitez pas. Donnez juste votre lien ci-dessous.

4 commentaires:

  1. Le lait pour le corps mmh ça sent trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) C'est un bon moyen pour se réconforter :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, mais je pense bientôt passer aux produits "fait-maison".

      Supprimer

vous aimerez peut être