Rechercher dans ce blog

dimanche 6 décembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #48 (2015)

Une semaine qui s'est passé tranquillement. Voici le récap un peu fainéant, j'avoue, mais je suis moins sur le blog ces derniers temps ; veuillez m'en excuser.


♥ Jaime !
 Jaime pas !

 Lundi, pas bien du tout. J'ai fais un second essai dimanche, avec la cigarette électronique, et ça ne me convient pas du tout. Je suis allée en cours avec un de ces mal de tête, alors que j'ai presque pas vapoté la veille. Sinon, je vous ai montré ma photo du mois de novembre. Jaime pas ! 

♥ Mardi, encore mal au crâne, je suis allée en cours ; c'était sur la 5ème république. Ma mère est venue me rendre visite ; c'était cool ^^ Jaime !

♥ Mercredi, toujours mal au crâne, on s'habitue. J'avais un peu le moral dans les chaussettes, mais mes amis virtuels ont tous voulu me parler en même temps ; ce qui m'a vraiment fait du bien. C'est ce que je disais hier, nous sommes connectés :) Jaime !

♥ Jeudi, et re mal au crâne, sinon ça a été dans l'ensemble. J'ai parlé de Jérôme aussi. Jaime !

♥ Vendredi, ça a continué de faire mal à la tête LoL Mal à tel point de devoir baisser le son de mon téléphone portable pour visionner une vidéo, d'ailleurs, fini de coller mes téléphones aux oreilles ! Maintenant c'est haut parleur ou rien ! Bon, sinon, ce fut une bonne journée, remplie de rendez-vous. Hugo était malade, le pauvre ; il est donc resté à la maison. Bon, à part ça, on m'a donné des vêtements pour les garçons. C'est super sympa :) et j'ai parlé de handicap. Jaime !

♥ Samedi, mes maux de tête se sont estompés en fin de soirée, ouf ! Par contre, mon moral était au plus bas. Jaime ! 

Aujourd'hui c'est dimanche. On verra bien ce qu'on va faire :) 

Je vous laisse avec cette magnifique chanson d'espoir et vous souhaite un bon dimanche.


Mauvais dimanche aux loueurs de cache-misères !


Désolée si ça choque, mais je n'ai pas trouvé mieux c'coup-ci LoL

6 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel, je te souhaite un bon week end :)

      Supprimer
  2. Perso, je n'aime pas les images que tu mets en fin de billet depuis un moment, je comprends ton exaspération mais ça va changer quoi ?
    Bon, sinon, je suis contente que ton mal de tête soit passé, ça a duré trop longtemps !
    Ce dimanche, on vote, c'est important, tu n'en parles pas ?
    Je ne suis pas d'accord quand les gens disent que ça sert à rien etc... l'abstention fait le bonheur des partis extrêmes. Ma fille doit attendre encore 2 ans avant de pouvoir voter.
    J'espère que tu as du soleil ce dimanche, nous oui !
    Bisous et garde le moral malgré tout hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que les "fuck" peuvent choquer, mais c'est justement là le truc, je veux que ça se sache, donc désolée de t'avoir choquée, mais je vais devoir continuer à passer le message LoL

      Oui, il y a eu les votes, et encore ce week-end, mais je n'en parle pas car je ne vote pas. Je vais encore en choquer certains, mais franchement, aller perdre son temps pour donner son choix, puis, des élections truquées, et enfin, le résultat, quoi qu'il arrive, ne servira pas l'état. Bref, je ne vote plus depuis un ou deux ans car ce sont tous des menteurs. J'me comprends.
      Fait des recherches ; tu verras comment ça fonctionne...
      En ce qui concerne le soleil, non, c'est le soleil d'hiver ici. Il fait super froid. Tu as eu de la chance :)
      Bisous et merci beaucoup, et encore une fois, désolée si je peux parfois choquer, mais j'ai mes propres opinions, je sort du lot, alors ne m'en veux pas.

      Supprimer
  3. Mdr le fuck. Des migraines et encore des migraines.. Y'a que ça ici
    Moi j'ai mal au pouce c'est chiant, je me demande si il faudrait pas que je mette une pomade.. Mais on en a pas.. Fuckthatshit

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être