Rechercher dans ce blog

dimanche 20 décembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #50 (2015)

Dernière semaine complète avant Noël ; et oui, c'est déjà dans quelques jours... Dimanche dernier, j'ai eu une grosse envie, et je l'ai fait : j'ai appelé mon père. Et tout s'est bien passé finalement. Super !


♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, après avoir passé une nuit blanche à essayer de dormir, j'ai fais le ménage, et j'ai même renversé mon seau en me prenant les pieds dedans lol C'est ça quand je suis fatiguée.... Sinon, j'ai acheté un réveil à mes fils la semaine dernière. Jaime !


♥ Mardi, j'ai enfin dormi ! J'ai aussi croisé mon proprio en allant au bureau de tabac ! Et je lui ai dit que je paierai mon loyer bientôt... Quand j'aurai du chauffage LoL. Du coup, il m'a dit qu'il passerait mercredi... Hugo a vu un des cadeaux de Noël, en aidant à ranger les courses ; du coup, j'ai dû lui dire que le père Noel n'existait pas :( Pas grave, il se récompense en mangeant un chocolat par jour de son calendrier de l'avant :) J'ai regardé "mars attak" avec les enfants, mais pas jusqu'au bout. J'ai dessiné.  Jaime !


♥ Mercredi, après ne pas avoir encore dormi de la nuit, j'ai passé malgré tout une bonne journée. Ma mère nous a rendu visite, je suis allée aux restos du cœur, et j'me suis croutée dans les escaliers. Sinon, journée sympa dans l'ensemble. Le proprio n'est pas passé comme il me l'avait dit. J'ai donné du couscous à l'école (opération pour aider les plus démunis). On a fini en beauté en se mangeant une bonne raclette :)  Jaime ! 


♥ Jeudi, mon proprio est passé voir pourquoi le chauffage n'allait pas ; apparemment c'est son appareil qui est en panne.... Je lui ai aussi montré la nouvelle tâche qui est apparu à mon plafond (il n'a rien dit). Bref, je vais encore devoir attendre chepa quand qu'un de ses "gars" passe voir et répare cette merde LoL. Il a vu que j'avais mis du bulle à mes fenêtres LoL J'ai cuisiné de la soupe, du choux fleurs, une tarte aux pommes.... Bref, c'était bon. J'ai également eu des nouvelles de Fredo. Jaime ! 


Vendredi, on était le 18. Journée bof pour ma part. Jaime !  

Samedi, J'ai écouté une personne qui avait besoin de parler (dans la rue), et ça lui a fait du bien. J'ai également fait des cartes de Noël. Jaime ! 



Je vous laisse avec Calogero :



Bon dimanche à vous :)

Un coucou à tous les propriétaires (locatifs) véreux :


8 commentaires:

  1. Je te souhaite avoir une meilleure semaine dès lundi prochain, allez espérons-le très fort.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'espère aussi, car je n'ai pas envie de déprimer en cette période de fêtes. Bisous.

      Supprimer
  2. Il est vraiment horrible ton proprio !!!! pffff quelle pitié un mec pareil ! courage ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, franchement après on s'étonne que des locataires laissent des logements dans des états pitoyables. N'empêche que si ils se bougeaient aussi ces proprios, ça n'arriverait pas. Enfin... Merci. Bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouais t'as vu ? C'est artistique ^^

      Supprimer
    2. beau fuck!, tu as passé une semaine moyenne dans l'ensemble avec des hauts et des bas. Je suis allé dimanche et lundi aux marchés de noêl en Allemagne à Benkastel, Coblence et Cologne, j'ai beaucoup apprécié c'était chouette de voir autre chose, mais les marchés de noël c'est toujours assez cher, mais bon on a bien baladé quand même, je te souhaite de passer une bonne journée, passes de bonnes fêtes de noêl avec tes enfants, bisous Frédo

      Supprimer
    3. C'est sûr, quant on a les moyens... Bon Noël. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être