Rechercher dans ce blog

jeudi 31 décembre 2015

L'année du changement !

Voilà, 2015 arrive à sa fin. C'est enfin maintenant que je me sens prête à passer à l'action véritablement, afin d'atteindre mon rêve. Comment vais-je m'y prendre ? Il y a plusieurs moyens, mais je vais également me recentrer sur des défis, car ça m'aide à avancer. Lesquels ?



  1. Je reprends, après deux essais non concluants, le défi des 100 jours, et pour me suivre, j'ai un blog consacré à ça ICI
  2. Je tente aussi de participer à un défi ou un écrit de Agoaye. Vous me connaissez, je suis la reine des défis :) Je vous l'ai dit, il n'y a que comme ça qu'on avance dans la vie. Je n'ai peur de rien. Alors je fonce !
  3. Et puis, il y aura les démarches juridiques (trois en cours ; je vous en parlerai plus tard si ça vous intéresse, mais la première, vous vous doutez bien de ce que c'est)
  4. Me désencombrer au maximum en vendant, dans un premier temps, car changer de région, n'est pas donné, mais aussi en donnant et en jetant. Car au bout de plusieurs années, on finit toujours à accumuler. Je vais donc faire un très très gros vide, et ne conserver que l'équivalence d'un 10 m3. Oui, je sais, c'est fou ; mais je m'en fou, je dois passer par cette étape de toute façon. Un déménageur sera trop cher pour moi et puis je ne veux plus de toutes ces conneries. Le consumérisme, je n'en veux plus non plus :) Et mon ex n'a qu'à bien se tenir, car lorsque je débarquerai, faut pas croire qu'il aura la main-mise sur nous !
  5. Trouver exactement l'endroit où m'installer, car j'ai des pistes, mais je dois encore approfondir.
  6. Faire d'autres démarches. 
  7. Changer toutes mes mauvaises habitudes !

Bref, tout changer ! Et je me donne une date butoir pour y parvenir : le 31 décembre 2016 au maximum ! Si j'y parviens avant, tant mieux pour moi, j'aurai tout gagné. Si je dépasse, je ne serai vraiment pas contente. Enfin voilà. C'était pour vous parler de mes plans. Enfin, en gros. Vous savez, j'ai remarqué que la loi de l'attraction fonctionne quand-même, je l'ai déjà expérimenté plusieurs fois, puis j'ai abandonné. Il suffit juste de vouloir quelque chose au plus profond de soi pour y parvenir. Et vous verrez, je réussirai :) Parce que je ne suis pas du genre à laisser tomber une idée, un rêve, une vision. J'ai confiance en mon avenir, et c'est grâce à ça que tout me sourira.

Si vous avez, vous aussi, envie de réussir vos rêves, vos envies, peu importe de ne pas savoir comment faire, ressentez-les vraiment, tentez l'un des défis que je vais faire, à votre rythme, sortez de votre zone confort, et vous verrez que le changement arrivera plus vite que vous ne le pensez. Et ça tombe bien ! Lilou vous offre les 60 premières pages du cahier d'exercices ; franchement, je serai à votre place, je sauterai sur l'occasion :)


Une dernière chose, si vous vous inscrivez au défi des 100 jours, dites-le moi :) c'est plutôt cool de regarder nos progrès. Et pour suivre mon blog à part, prévu à cet effet, j'ai mis cette icone dans la fenêtre de gauche du blog :) Vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus pour aller voir. (je l'ai mis en privé, donc vaut mieux être membre).


Voilà voilà :) Sur ce, je vous souhaite une excellente nouvelle année, pleine d'amour, de joie, de bonheur, de bonne santé :) 

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

12 commentaires:

  1. Pour 2016, avoir un peu plus de temps et passer plus sur ton blog !
    Je me suis fait happer par une de mes maximes préférées :
    https://blogoth67.wordpress.com/2011/01/18/un-petit-tour-a-metz/
    Il faut regarder la dernière photo !
    Bises 2015 à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite que du bon pour 2016 ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors il faut s'accrocher Aurélia, qui ne tente rien n'a rien dans la vie, bonne et heureuse année de la part de jill... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais m'battre à fond, et dans le bon sens ^^ Bonne année et bonne santé. Bisous.

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog - quelle énergie! J'adore .... je te souhaite le meilleur pour 2016 et surtout plaine réussite dans tes projets... Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carol, je te le souhaite vraiment à toi aussi :) Dommage que tu n'ai pas laissé de lien, et j'espère que tu repasseras par ici. Bises.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, tant qu'on ne me décourage pas, c'est bon :)

      Supprimer
  6. Merci Aurélia
    Faudrait que je passe moins de temps sur l'ordinateur !
    Faudrait que je vide la maison car le déménagement arrivera et ça sera galère...
    Faut que je devienne de plus en plus une colibri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ben moi c'est pareil :) Mais l'ordi est un outil pour mes recherches, donc ça va être difficile. Merci. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être