Rechercher dans ce blog

vendredi 11 décembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 11 décembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi  11 décembre 2015] - [heure : 20 : 49 ]

Fatigue : assez grosse.

Humeur : joyeuse.

Estomac : je viens de finir de manger des p'tits carrés de patates ^^


Cond. phys. : pas fameuse.

Esprit : de l'autre côté de l'océan :)

Boulot : tout plein, j'dois rattraper mon retard lol

Reste : un DS de PMC à faire

Penser à : faire un jeu de société avec les enfants..

Avis perso : Il est beau mon canadien :)

Message perso : N'oubliez pas que je suis là pour vous mes ami(e)s ;)

Loulous : soyons zen les loulous :)

Amitiés : Me manquent terriblement.

Love : au summum

Divers : Faudrait peut être que je pense à Noel, moi...

Courses : Demain, certainement.

Sortie : Demain, expo à l'école d'Art. Faut que j'y aille !

Envie de : voir aboutir ce que j'ai commencé depuis un moment.

Zik : 



Fin : 21 : 00

7 commentaires:

  1. A chacun sa vie, son boulot, sa famille, ses amours, ses amis... et les heures ne sont jamais assez longues parfois... bonne soirée zen, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ton canadien :P cool je suis contente pour toi en tout cas, moi tant que t'es heureuse c'est le principal <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Tu exposes des choses que tu as réalisées ?
    T'as l'air d'être bien :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pu mais j'ai trop loupé et mes projets ne sont pas terminés malheureusement. Oui je vais super bien :) gros bisous.

      Supprimer
  4. Oh mais y'a du nouveau je vois, à la rubrique "love"... trop contente pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on dirait que j'ai trouvé chaussure à mon pied :) Merci Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être