Rechercher dans ce blog

lundi 21 décembre 2015

Tag de Charlie Dupin

Voici un petit Tag de Charlie Dupin, que j'ai vu chez Fedora, et comme vous le savez tous et toutes déjà, j'adore les tags ! Bon donc je n'ai pas pu m'en empêcher ^^ Donc, on est parti !



Tout d'abord, voici 11 choses sur moi :

  1. J'adore aider moralement les gens. D'ailleurs, pas plus tard que cette semaine, une femme m'a interpellée dans la rue pour me parler d'un problème qu'elle avait eut (vol de sac et de téléphone, etc). Je l'ai écouté, lui ai donné deux, trois conseils, et elle s'est sentie tout de suite mieux (et moi aussi). 
  2. Ça reprend le premier point, mais je dois le dire : j'aime les gens ! Eh oui, je les aime tous ! Et j'ai beaucoup de mal de couper les ponts avec ceux qui m'ont blessée. J'ai toujours besoin de prendre de leurs nouvelles, même indirectement, pour voir si tout va bien.
  3. Je déteste une seule et unique personne au monde : mon ex-mari !
  4. Je ne bois que très rarement de l'alcool, mais j'avoue que lorsqu'un plat au fromage se présente devant moi, un bon verre de rosé ne me fait pas de mal ^^
  5. J'ai de gros problèmes de dos (cyphose) ; et je me rend compte que c'est de pire en pire...
  6. Une force invisible m'aide souvent (et non, ce n'est pas des conneries). Je l'en remercie de tout mon cœur.
  7. J'ai un grand rêve : celui de réunir un maximum de gens au sein d'une communauté, loin des villes et de cette société de consumérisme.
  8. Lorsque je dis que je vais faire quelque chose, je le fais toujours, même si ça me prend dix ans avant d'y arriver.
  9. Je suis très heureuse d'être différente des autres, de par ma façon d'être et de penser. Et je suis ravie de vivre dans cette époque historique de transformation mondiale (et non, je n'ai pas peur !)
  10. J'essaie de me mettre au BIO, mais pas évident avec des enfants qui mangent des céréales, des sucreries et des yaourts LoL. N'empêche que j'ai une victoire : leur avoir fait comprendre que la viande n'était pas bonne pour le corps, youpi !
  11. On peut se moquer de moi, me critiquer, me jalouser, me détester, peu importe, ça ne m'empêche pas de dormir ; je suis moi, et je ne me fie qu'à moi au final. Je trace ma route, avec ou sans personne. Je suis une fonceuse au fond de moi. 
Bon, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vais répondre aux questions :
  1. Quel(s) regrets as-tu dans la vie ? De m'être mise à fumer pour pouvoir aborder le soit-disant homme de ma vie (celui que je déteste au plus haut point !)
  2. Qu’est-ce qui te rend heureuse, là, tout de suite, maintenant ? Une attention, un message, de l'affection de la part de mes enfants ou de mes chiennes, écouter de la bonne musique.
  3. Une citation qui te définirait bien ? "je suis comme je suis, je rêve comme je rêve" de Pascal Obispo
  4. Une information savante à me faire partager que d’habitude tu ne peux pas placer dans une conversation ? Et bien, si je vous disais que tout ce qu'il y a dans les livres d'histoire est faux. Me croiriez-vous ?
  5. Un coup de gueule à pousser ? J'aurai bien poussé une gueulante contre mon proprio véreux, mais tout compte fait, il n'en vaut vraiment pas la peine.
  6. Ton dessert préféré ? Le tiramisu (le vrai ! pas un autre à l'abricot ou chépaquoi lol)
  7. As-tu déjà fait des rencontres magnifiques sur la blogosphère ?  Alors, j'en ai fait une, une fois, mais c'était une contact de facebook, et j'en ai franchement pas gardé de bons souvenirs. Sinon, non, pour l'instant, tout n'est que virtuel, mais une chose est sûre, c'est que j'en connais pas mal qui vivent dans le sud, et qu'un jour, je les rencontrerai :)
  8. Ferais-tu de ton blog, ton principal métier si c’était possible ? Pour quelles raisons ? Alors si c'est pour parler de celui-ci, non. Je n'en vois pas l'intérêt. Par contre, lancer un blog pro avec un sujet bien spécifique, ça me botterait plutôt bien.
  9. Un talent caché à nous révéler ? pfff j'en sais rien. Je fais rire les gens avec des trucs que je sors sans le vouloir ?
  10. Un ou une humoriste préférée ? Ahh c'est dur là, j'en n'ai pas qu'un, ni qu'une ! LoL Bon, ben j'en donne trois : Bigard, Dubosc et Dieudonné. Et dans les filles : Foresti.
  11. Un instant cocooning à nous faire partager ? Une bonne lecture bien emmitouflée dans ma couette, tout en buvant un café bien chaud et en fumant (malheureusement) une bonne cigarette. Mais bon, c'est un peu courant à vrai dire.
Voilà. J'espère que ça vous a intéressé,
n'hésitez pas à y participer (ou pas). 

12 commentaires:

  1. Bonjour Aurélié, chacun mène sa barque au mieux sur terre...avec du bon et du moins bon, l'essentiel l'aimer tout de même, bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un tag de fait ! c'est un epu toujours pareil ! passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, toujours pareil, mais ça me plait bien d'y participer. Bonne journée.

      Supprimer
  3. Voilà qui permet de te connaître un peu mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélie, de jolies réponses et un bel auto-portrait

    RépondreSupprimer
  5. Super tag, je suis un peu comme toi sur certains points :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis amusée à le faire !
    On ne fait rien pour ta cyphose ?!! on ne peut pas rester ainsi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement, c'est un peu tard pour moi. Faut faire des assouplissements et du yoga...
      Cool, je vais aller lire ton tag :) bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être