Rechercher dans ce blog

dimanche 10 janvier 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #2 (2016)

J'ai bien aimé cette semaine :) Pas de photos cette fois ; par manque de temps. En voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, je suis allée en cours, et là, stupeur ! il y avait des vigiles devant l'entrée de l'université ! Comme personne n'avait ses papiers, ils nous ont laissé rentrer, mais la prochaine fois, on ne devra pas les oublier. Quant à savoir pourquoi ils étaient là, ils n'ont pas voulu nous le dire. Enfin bref. Le cours était intéressant (toujours sur le tabac ; on l'a fini). La prof a bien voulu récupérer mon DM que je n'ai pas pu lui donner avant les vacances (trop gentille, et je la remercie, même si elle ne le note pas, ce n'est pas grave). Jaime ! 


 Mardi, je n'ai  pas eu de chance car j'ai eu une nouvelle insomnie. En plus, au matin, mes fils avaient la gastro, et je n'ai donc pas pu aller à mon cours. Ma fille a vu cette vidéo sur mon facebook, et maintenant, elle ne veut plus manger de viande. Jaime pas !

♥ Mercredi, fut une journée incroyable, où tous les gens que j'ai croisé se sont intéressé à mes problèmes de logements et se sont mobilisés pour m'aider. De plus, c'est également ce jour-là que j'ai pris rendez-vous auprès de deux avocats, pour deux affaires (dont l'une, est celle de mon propriétaire), ainsi qu'un rendez-vous auprès d'un hypnotiseur. Belle journée donc. Je suis allée en course avec ma fille, et du coup, elle a craqué sur une grosse peluche vache (à cause de la vidéo de la veille sans doute), et Chipette l'aurait bien voulu rien que pour elle ^^.  Jaime !

Jeudi, bonne journée dans l'ensemble. J'ai eu très froid, mais à part ça, j'ai trié des papiers, fais mes comptes, suis sortie faire une course, et j'ai fini la journée avec une proposition d'embauche :) Affaire à suivre donc :) Jaime !

Vendredi, j'ai vraiment peu dormi. Mes enfants étaient tous malades, mais je les ai quand même envoyé à l'école (je ne veux pas avoir de soucis avec les établissements scolaires). Je suis allée passer mon DS et on m'a aussi remis mon dossier d'inscription à remplir (pourquoi maintenant alors que j'ai bientôt fini ? Trop bizarre). Je suis rentrée, et sur la route, j'ai vu un jumeau de Chipette, errer dans le noir. Le pauvre, il avait peur lorsque je me suis approchée de lui. Il y avait aussi une fillette de 5 ou 6 ans, assise toute seule sur les marches d'une maison, avec un truc à faire des bulles dans la main (mais que font les parents ? C'est quoi de ça ? Il devait faire 14 ou 15 °, il faisait noir... Enfin...).

J'ai l'impression que tout va mal alors que j'ai des p'tits coups du destins qui m'arrivent... C'est ça de vivre dans le changement, on est dans l'incertitude et ça fait peur quelque part. Mais ça va aller, je le sent :) Jaime !

Samedi, bonne journée dans l'ensemble. Je me suis trompée de jour pour l'expo ; du coup, j'ai eu l'air fine... En soirée, on s'est regardé Matrix 1 & 2 (j'ai eu la trilogie en solde, et je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre).




Aujourd'hui, c'est dimanche et on n'a pas fait grand chose LoL.

Je vous laisse avec Zazie :


Et je n'oublie pas de saluer tous les propriétaires locatifs véreux du monde ! Ils ne l'emporteront pas au paradis !

Bon dimanche :)

10 commentaires:

  1. une semaine plutot satisfaisante !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, voilà qui fait du bien à lire ! Si toutes les semaines pouvaient être au moins aussi bonnes ! Je te souhaite que celle qui commence aujourd'hui ne penche pas trop, pas plus que la Tour de Pise en tout cas...
    Bises, bonne journée.
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire : cette semaine est superbe :) Bonne semaine à toi. Bises.

      Supprimer
  3. J'adore ma Vachette :D
    J'en ai marre de me sentir pas bien, aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut changer ton état d'esprit.

      Supprimer
    2. Essayer de voir la vie du bon côté, et de ne pas penser aux choses négatives. C'est un coup à prendre ;)

      Supprimer

vous aimerez peut être