Rechercher dans ce blog

vendredi 8 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi 8 janvier 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 


[jour Vendredi 8 janvier 2016] - [heure : 14 : 16 ]

Fatigue : Fatiguée, car peu dormi. 

Humeur : Moyenne, on va dire que je suis à fleur de peau.

Estomac : Bois mon café


Cond. phys. : Mal au dos, au genou et à la gorge.

Esprit : motivé et pleins d'idées, mais luttant contre les critiques négatives.

Boulot : Tout pleins, je suis même débordée. Entre terminer le DAEU, faire diverses démarches, et peut être un futur job... Je ne sais plus où donner de la tête.

Reste : à faire lesCOMPTEs, payer les facture, faire le diaporama pour la soutenance du DAEU... faire des courriers, déballer mon blender (oui, je ne l'ai toujours pas fait).

Penser à : ce que je vais faire pour mon anniversaire.

Avis perso : Je ne regarde jamais la télé, mais franchement, hier, je suis tombée par hasard sur une émission sur France 2 parlant des théories du complot. Et j'ai encore remarqué comme non seulement, ils aimaient casser les sites de réinformation et l'image des chercheurs de vérité, mais ce qui m'a le plus énervée, c'est d'oser "piquer" des bouts de vidéos de certaines personnes que je suis régulièrement, sans leur demander, et de les mettre dans le reportage. Ils ont beau flouter et ne pas les nommer, je trouve que ce n'est pas normal ! Bref, la télé c'est de la merde, c'est bien ce que je dis depuis longtemps, et je ne suis vraiment plus prête à la re-regarder. Je vais finir par la vendre je pense. (Au lieu de descendre les gens qui s'informent, et de dire qu'ils racontent des conneries, pour les discréditer auprès des personnes dites "non-éveillées", ils feraient mieux de s'occuper de parler d'autre chose. On s'en fout de toute façon, on est nombreux à être en conscience).

Message perso : Les gens qui jugent commencent à me faire royalement ch.. ! De quel droit osent ils l'ouvrir et blesser les autres? Ça les excitent? C'est quoi de cette mentalité de con et cette société de merde ? Vivent ils dans ma peau? Ont ils seulement essayé? Nonnn voyons! C'est tellement mieux leurs façon d'être ou de penser!! C'est tellement facile de critiquer, hein? Sans jamais se regarder soi même ! Ça m'degoûte tiens! Que le monde pète, je m'en moque ! Ça alimentera encore les discussions de certains ! De toute façon tout le monde se plaint et personne ne bouge le petit doigt ! Trop facile ça aussi ! Et ceux qui sont bigleux et refusent de voir la vérité en face, eh ben tant pis ! On n'peux pas les forcer À s'intéresser à ce qui se passe ! Qu'ils continuent de dormir, après tout ! 

On veut se réunir, on ne l'fait pas. 
On veut de bouger. On ne l'fait pas. 
On veut être riche, mais on glande et on critique ceux qui ont réussi, par pure jalousie. 
On veut pleins de trucs, mais en fin de compte on ne fait rien ! C'est mieux de procrastiner apparemment. Et j'en passe. Tout ça c'est du brun, j'en ai marre ! Et non, je ne suis pas déprimée ! Je suis juste épuisée de toutes ces conneries. 
J'ai une seule chose à leur dire à tous ces cons : Vous voulez que ça change? Vous voulez du bonheur? Plus d'argent pour vous acheter des babioles? Vous voulez être célèbre? Ou je n'sais quoi d'autre... ALORS OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES ET BOUGEZ LES. CRITIQUEZ VOUS VOUS MÊME ET N'EMMERDEZ PAS CEUX QUI ESSAIE DE S'EN SORTIR! Merci

Loulous : Moins de gros mots et plus de respect s'il-vous-plait !

AMITIÉS: DesLIENS se renforcent, pour mon plus grand bonheur.

Love : Rien en vue. Pas grâve, je n'ai pas le temps ni la tête aux amours en ce moment.

Divers : J'ai eu une proposition de boulot ; je suis super touchée et heureuse qu'on ait pensé à moi. J'espère que ça se fera.

Courses : Va falloir y retourner. Mais on verra ça demain.

Sortie : Une expo demain en fin d'après-midi. 

Envie de : voir mon plan ce concrétiser et se réaliser au plus vite.

Zik :

Fin : 15 : 35

6 commentaires:

  1. Laisse les dormir, c'est épuisant de vouloir les réveiller et perdre notre temps pour rien en fin de compte. Tant pieux pour le boulot j'espère que ça se fera aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben... tu m'as l'air assez en colère ! j'espère que cela va s'arranger... les gens aiment bien se mêler de tout :/ malheureusement :/ Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu un moment de colère, mais ne t'en fait pas ; maintenant c'est terminé. Je voulais juste l'écrire sur l'instant, pour faire réfléchir. Bisous.

      Supprimer
  3. Ne te laisse pas faire... mais surtout, même si c'est contradictoire: ignore-les!
    L'année vient de commencer et ne te laisse pas pourrir la vie par des sangsues.
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Le néfaste pars à la poubelle ^^ Bonne semaine. Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être