Rechercher dans ce blog

dimanche 7 février 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #6 (2016)

Encore une semaine bien remplie, entre le boulot et les démarches, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, dure journée puisque je me suis levée tôt pour aller visiter une maison. Je suis restée coincée trois heures dans le village où je bosse, puis j'ai distribué des tracts et terminé par du phoning (avec pause entre deux). Je suis rentrée chez moi à 20 heures. J'ai encore fait des choses chez moi. Résultat : dodo à 3 heures du mat ! Sinon, je vous ai parlé fantasmes sur le blog ^^ Jaime !




♥ Mardi, j'ai reçu un huissier au matin, pour faire le constat des travaux non-faits chez moi ; en espérant que ça appuie mon dossier... Puis, suis allée bosser l'après-midi (même chose que la veille, donc même heure de retour au bercail). Un peu perplexe en soirée. Sinon, soirée crêpes pour la Chandeleur ! (ma mère est venue dormir à la maison, et elle m'a fait la surprise en arrivant du boulot, génial ! ) Jaime !



♥ Mercredi, la journée au boulot s'est bien passé. Bon, je ne suis pas une pro en "pesage" de poireaux, mais sinon, ça a été. Ouf ! Jaime !



Jeudi, une journée qui a bien commencé avec mon rendez-vous chez wimoov. Tout se débloque, ça fait plaisir ! Puis boulot de 16 à 19 heures (phoning). J'ai juste chopé le rhume de la femme qui m'a reçu en matinée LoL. Quant à l'article du jour, c'était le dentifrice-maison au citron :) Jaime !



♥ Vendredi, j'ai loupé mon rendez-vous chez l'hypnotiseur au matin (panne d'oreiller, fait ch...), alors j'ai fais des démarches (renouvellement de ma carte de bus, dépôt du dossier pour le stage de Julien, et quelques trucs à la maison). L'après-midi, j'ai ramené ce dossier au collège, et j'ai pas encore pu faire ma séance de yoga (double shit !). Enfin, j'ai fais mon phoning... et sur le blog, je vous ai parlé de ma minute de bonheur. Jaime !



 Samedi, une journée qui a bien commencé mais qui a fini en dispute. C'est franchement insupportable de se retrouver à table avec des gosses qui s'engueulent ! Sinon, j'ai fais quelques cours dans l'après-midi, et j'ai encore vu que mon Carrefour était dans la pénurie... Une dernière chose : la réforme de l'orthographe me scandalise ; je trouve que c'est honteux d'instaurer un truc pareil ! Jaime pas !


Aujourd'hui c'est dimanche, et je vais essayer de prendre du temps pour moi. J'espère pouvoir faire ENFIN ma séance de yoga... Je savoure aussi une petite douceur que je n'avais pas mangé depuis plus de 15 ans !


Je vous laisse en musique :


On n'oublie pas de saluer tous les proprios véreux du monde entier !




Bon dimanche.

8 commentaires:

  1. une semaine bien remplie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est bien d'ailleurs ^^ Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Globalement ça a été ! profite bien de ton dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai passé un bon dimanche, mais je crois que j'ai mangé trop de noix ce soir...

      Supprimer
  3. J'espère que tes enfants vont voir ce billet et se dire "on va mieux se tenir à table" !
    Et pour la maison ? As-tu aimée cette maison ? A quand la réponse ?
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'ils vont mieux se comporter par la suite... Oui, j'adore la maison ; je la veux :) J'attends juste la réponse (le gars est débordé ; je vais sans doute savoir quoi cette semaine). Bises.

      Supprimer
  4. Ils ont qu'à arreter de m'embeter les garçons, si on me fait pas chier ça va. Cool pour la maison, dommage que j'ai pas pu venir avec toi pour la voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même pris deux, trois photos pour vous montrer...

      Supprimer

vous aimerez peut être