Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #9 (2016)

Le début de semaine fut démoralisant, mais j'ai gardé espoir jusqu'au bout.


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, ce que j'ai pressenti arriva : à la fin de la journée, mon patron a rompu le contrat. Bye Bye le boulot au royaume des fruits et légumes BIO LoL. 


Heureusement que j'ai postuté à un autre poste le matin. Je vais trouver autre chose, au pire, je poursuivrai mes études. Sinon, j'ai bossé sous la pluie, c'était pas marrant et j'ai perdu ma joie de vivre. Plus de motivation pour ce job de toute façon. J'ai demandé à mes anges de me faire un signe, et j'ai eu un arabe qui m'a dragué en pleine rue, en se faisant passer pour un Laurent LoL (je voulais un signe, le vrai : c'est que ce boulot n'était pas fait pour moi, dommage). Bref, en soirée, Sandra et Hugo se sont disputé à table alors que je voulais me détendre devant un DVD. Du coup : pas de DVD, je suis allée sur le PC. Journée de merde. Jaime pas !


Mardi, je me suis levée du bon pied ; déterminée à avancer dans mes diverses démarches. J'ai réfléchis à la façon de modifier mon CV. J'ai cherché du boulot. J'ai fais du ménage... Bref, pas mal de choses en fait. J'étais boostée ce mardi :) J'ai même fait  un montage !
Ma mère est venu dormir à la maison ; on a pu un peu discuter ; ça fait du bien. Jaime !

Mercredi, resto du coeur. Ils sont toujours aussi chaleureux et accueillants ; ça fait plaisir. J'ai poursuivi ma recherche d'emploi, et commencé un nouveau projet de blog. Jaime !

Jeudi, c'était le marché, mais je n'y suis pas allée. Pas envie. Je me suis rendue à un rendez-vous avec une juriste qui m'a bien aidé au niveau du logement. J'ai enfin rendu une partie de mes cd et dvd à la médiathèque. J'ai aussi profité de ce jeudi pour aller visiter vos blogs :) Jaime !

Vendredi, j'ai refais mon CV. J'ai conduis Julien chez le medecin, et fais deux, trois bricoles à la maison. Jaime !

Samedi, nous sommes allés chez Fredo et P., sa copine ; nous étions invités pour manger. Nous avons également eu la visite de Jérôme. Nous avons passé une excellente après-midi entre amis. C'était super :)  Jaime !


C'était bon : tarte au fromage et salade de chicon :)

Aujourd'hui c'est dimanche, et c'est également la journée mondiale sans Facebook ; alors pourquoi ne pas faire un bon jeu de société en famille ?



C'est aussi le dernier jour pour Lille Art Fair, et je ne pourrai pas y aller malheureusement. Mais heureusement qu'ils ont pensé à tout avec cette visite virtuelle ; ça fait quand-même plaisir de pouvoir "zieuter" un peu ^^
 
Je vous laisse avec Blur avec cette chanson qui m'inspire en ce moment :



Et ça, c'est pour tous les propriétaires véreux :

Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. tu finiras par trouver des solutions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, heureusement que la semaine fut de mieux en mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'était un super week-end ! Samedi chez Frédo et P. c'était vraiment cool surtout que Jérôme nous a rejoind j'ai bien aimé; et aujourd'hui nous avons cuisiné c'était cool aussi ! :)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être