Rechercher dans ce blog

vendredi 19 février 2016

Les propriétaires sont-ils tous protégés ?

Je suis toujours en train de faire mes démarches contre mon propriétaire véreux ; c'est super long, surtout lorsqu'on est face à des murs ! Je suis en train de voir une juriste, me faire aider par une personne du resto du cœur, presque en rendez-vous avec un avocat (à voir...), etc... Je vois du monde, mais j'ai l'impression que ça traine en longueur... Ma maison est insalubre,  et tout le monde s'en fout...


J'ai constaté que le service d'hygiène de ma ville n'est pas du tout compétent, contrairement à ce qu'on m'a dit. En effet, madame le Maire aurait déclaré, il y a quelques mois, tout faire pour lutter contre le mal-logement ; tu parles ! Elle doit adorer les roms madame !


Ce que mon propriétaire aime faire, c'est me prendre pour une idiote, en me promettant de me donner ma quittance, alors qu'en fait... ça fait encore deux mois que j'attends ! Voilà ce que je suis obligée de faire : lui coller un post-it "méchant" sur le chèque... Mais bon... C'est encore un coup d'épée dans l'eau !


Il aime aussi me faire croire qu'il va prendre en main les travaux... Pff tu parles, j'attends toujours...

J'ai l'impression que partout où je vais raconter mon histoire, on protège mon propriétaire, et on retarde pour faire quelque chose contre lui. Pourquoi ? Parce que monsieur livre du vin à tous les cafés de la ville ?? C'est tout de même hallucinant, vous ne croyez pas ?

J'en conclue donc qu'on est POUR aider les propriétaires, même les plus véreux de ce monde !

8 commentaires:

  1. C'est le pot de terre contre le pot de fer... ton proprio est connu en ville, alors... !!! Eh oui on s'attaque pas aux riches, le mieux c'est de trouver ailleurs autant que faire se peut, là ça devient urgent... bon courage Aurélia, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que ça ne sert à rien de se battre... Mais bon, fuire fera tout simplement qu'il aura gagné.

      Supprimer
  2. Bonjour Aurélia... Tout cela est révoltant... Malheureusement, quelle impuissance face à ceux qui en profitent... Je ne peux, à l'instar de ceux qui m'ont précédé, que te souhaiter du courage encore, je sais que tu attends depuis des lustres, mais ne baisse pas les bras (facile à dire, ok...désolé). Bisous.
    FP

    RépondreSupprimer
  3. Pff c'est vrai que toutle monde à l'air de le protéger... bizarre...

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être