Rechercher dans ce blog

jeudi 18 février 2016

Tu fais un vœu ?

Tu fais un vœu ? Oui, mais je ne peux pas t'le dire, sinon, il ne va pas se réaliser !

Lien de la photo
Mais ce que je peux dire, c'est que c'est la bonne journée, pour moi, d'en faire un ; car on est le 18 aujourd'hui ^^

Voici les thèmes du mois :


C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

12 commentaires:

  1. IL tombe des flocons chez moi, c'était mon voeu d'en voir, clin d'oeil de jill

    RépondreSupprimer
  2. je fais le voeu que tu trouves une maison !

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je peux pas te le dire ahahah ! Sinon il ne va jamais se réaliser....

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour qu'il se réalise !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, quel que soit ton voeu je te souhaite qu'il se réalise

    RépondreSupprimer
  6. hihi avec beaucoup de retard mais oui qu 'il se réalise si c'est pas déjà fait ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience... Il va bien finir par se réaliser :)

      Supprimer

vous aimerez peut être