Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #10 (2016)

La semaine est terminée, voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, Facebook m'a informée que ça faisait 4 ans que j'étais inscrite ; contente de l'savoir LoL


Non, mais sinon, le chauffagiste est venu démonter ma chaudière dans la matinée. (seul bémol : il est arrivé avec une heure de retard brr !) Et je vous ai parlé musique et de smoothie :) Par contre, le cirque s'est installé en face de chez nous dans l'après-midi ; on va être dans le bruit pendant un p'tit moment... Jaime !


Mardi, chaudière murale fonctionnelle, sauf qu'on doit attendre 7 à 10 jours que le produit débouche les tuyaux allant aux chauffages (ben c'était trop bouché ; il a dû employer les grands moyens LoL).

Contente d'avoir enfin nettoyé mes toilettes ; on a pu tester ça, et je peux vous dire que c'est un plaisir :)


Posséder un chiotte, c'est un luxe ! Le saviez-vous ?

Fin d'après-midi, après la galette des rois que j'ai eu en promo chez croque-gel, j'ai conduis Hugo chez l'orthophoniste. Sinon, je vous ai partagé un moment de bonheur. Jaime !

Mercredi, je suis allée aux restos du coeur, et j'ai découvert qu'on pouvait acheter des avocats congelés ! J'ai su qu'ils organisaient une soirée disco ce samedi pour 5 euros, mais je n'irai pas ; pas envie de bouger. Pour accompagner le goûter des enfants, rien de tel qu'un bon smoothie (devinez à quoi c'est ^^ Réponse sur le blog le 10 mars).


Hugo s'est fait des frites tout seul, on reconnait-là, un futur cuisinier passionné ^^


Hugo s'est acheté un jeu de PS3 avec son argent de poche (5 euros à cash, ça va encore). Il a donc testé son jeu dans l'après-midi.

Devinez ce que c'est ^^ Réponse prochainement.

Je me suis aussi amusée à faire mon avatar avec ce générateur ; je vous conseille d'essayer, c'est marrant ^^


Par contre, je ne suis pas très contente car m'ayant dit qu'il me ferait le virement de mon salaire lundi, mon ex-employeur ne l'a toujours pas fait ce mercredi ! Je lui ai envoyé un sms pour lui demander quand il le fera, et il m'a répondu qu'il l'a "programmé pour demain" ! Vous voyez comment il est cet enfoiré ? Tant pis, je suis allée en courses quand-même. Sinon, sur le blog, je vous ai parlé de ma vie en gif et de gratin. Jaime !

Jeudi, 7h du mat, en allumant le chauffage d'appoint que ma mère m'a filé : pétage de plomb ; j'ai mis 1h30 à trouver mon disjoncteur LoL Du coup : chauffage direction poubelle. J'ai dû reporter ma séance d'hypnose. A 11h30 : coup de barre ; mais je tiens bon. J'ai lavé mes cheveux à 13 h ; un coup c'était chaud, un coup c'était froid... Serait-ce le disjonctage qui a déréglé la chaudière ?


Et puis, sinon, j'ai testé mon maquillage (bon, ça ne se voit pas bien sur la photo lol ; j'ai mis du far à paupière ocre de la boîte rose) et j'ai lancé un défi sur le groupe FB du site (ben oui, je lui fait de la pub gratos) :

 
Et quand ma maman a su que le chauffage bain d'huile était hs, elle est venu m'en rapporter un autre qu'elle avait en trop. C'est super sympa de sa part. (même si il n'est pas très puissant ; ça dépanne bien) Le proprio est venu voir ma chaudière, et apparemment, c'est normal ; il a la même chez lui, et ça fait chaud/froid aussi :( Quant à mon enfoiré d'ex-patron, il ne m'a toujours pas versé mon salaire ! C'est un mytho ! Enfin, j'ai fais mon jour 8 - saison 1 du défi des 100 jours, et ça, j'M ! Quant au blog, je vous ai partagé un document. Jaime !

Vendredi, je me suis levé tard car j'étais pas bien la veille au soir (nausées, maux de ventre, mal à l'oreille) ; du coup j'ai loupé mon rendez-vous à Pôle Emploi :( Pourtant, je vous ai partagé ma minute de bonheur de la semaine. Jaime pas !

Samedi, je me suis occupée de mes blogs, j'ai surfé sur les votres, j'ai fait mon nouveau tableau de vision, et d'autres bricoles. Cool comme on dit... Par contre, pas été à l'école d'Art ; pas bien ! Pour le repas du soir, j'ai fais une flamiche au maroille accompagné d'une salade de chicons. C'était bon ; dommage qu'il n'y en avait pas assez.



J'ai parlé d'une super application sur le blog. En soirée, j'ai commencé à me sentir très mal et à avoir la nausée lorsque j'étais en train de visionner une vidéo de soutiens. Ca m'a tellement atteint que j'en ai brais (ben ouais, je suis mega sensible et je ne supporte pas les injustices). Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, cliquez ici. Du coup, je me suis couchée et j'ai dormi deux heures d'un coup ; après j'allais mieux, mais il était tard... Alors j'ai surfé un peu avant de retourner me coucher, et j'ai bien aimé cette vidéo :



<3
Posté par Rodrigo Pires sur lundi 22 février 2016


Aujourd'hui c'est dimanche, et je ne sais pas encore ce qu'on va faire... Mais je sais que j'ai un mail-art à faire :) Tiens, essayez ceci ; moi j'adore :)

Je vous laisse avec les Rita Mitsouko :


Je n'oublie pas les proprios véreux !


Bon dimanche.

6 commentaires:

  1. Il ne manque plus que l'odeur pour la flamiche !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. pas trop mal cette semaine ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça a été dans l'ensemble :) Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Excellente la tarte au maroilles ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être