Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mars 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #13 (2016)

Bonjour les ami(e)s, voici le récap de la semaine :)


♥ Jaime !

 Jaime pas !

Lundi, ma mère est venu nous rendre visite. C'était une belle journée. Elle a dormi à la maison. Sur le blog, on a parlé de chicons. Jaime !

Mardi, je me suis rendu à Saint-Omer. C'était ma minute de bonheur ; j'en ai parlé aussi iciJaime !



Mercredi, je suis allée pour la dernière fois aux restos du coeur. J'ai beaucoup parlé avec ma fille pour l'aider à trouver ce qu'elle voudrait faire plus tard, et nous avons fait des emplettes.  J'ai conduit Hugo chez l'orthophoniste...


et nous avons regardé un bon DVD pour terminer en beauté. Sur le blog, j'ai parlé de ce qui vous plaisez en moi. Jaime !


Jeudi, Julien était encore malade ; il est resté à la maison. J'ai appelé mon père, fait quelque chose de créatif, sinon, j'ai dû séparer mes chiennes car depuis hier, elles sont en chaleur...


Au soir, Chipette a aboyé pour nous avertir qu'elle avait vomi lol. Je me suis couchée tard ; j'avais du mal à dormir... Sur le blog, je vous ai parlé d'un problème, et de ma journée à Saint-Omer. Jaime !

Vendredi, Sandra a dérapé dans l'escalier jeudi soir, du coup elle avait mal au dos. J'ai eu envie de passer une fin d'après-midi entre filles ^^ On s'est maquillées, et on est parties faire des emplettes (ben oui, j'en avais envie). 

 
On a fini la soirée avec un repas pas du tout bio (des frites), devant un DVD qui a bien plu à Hugo :) Sur le blog : mon jour 17 du défi des 100 jours. Jaime !


Samedi, c'était le top départ des 23HBD ^^ Jaime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, je continue mon défi BD et après, je verrai bien. Il ne faudra pas oublier de changer l'heure !

Lien de l'image
Lien de l'image

Je vous laisse avec ceci :


On lui a dit qu'elle était trop âgée pour danser, elle a prouvé le contraire. Impressionnant !
Posté par Aufeminin sur jeudi 10 mars 2016


Ca, c'est pour les proprios véreux :


Bon dimanche

6 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de Pâques, et j'espère que tes enfants vont mieux... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'à St-O. c'est encore les travaux...
    Super journée entre fille, et merci pour les superbes shoes :) J'ai encore super mal au dos, et j'ai chopé la gastro de Julien ! :((
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être