Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2016

Le mardi : Poulette & Chipette !

Mercredi dernier, les fifilles ont commencé à être en chaleur pour la première fois toutes les deux en même temps ; ça m'a posé problème puisque Poulette montait sur Chipette, Chipette lui faisait sentir son arrière-train, et c'était le bazar à la maison.

Poulette la poursuivait partout, la coinçait dans un coin pour l'avoir. Chipette finissait par s'énerver et voulait la mordre.


Je les ai d'abord séparée en mettant Chipette dans la cuisine et en laissant Poulette dans le salon. Mais dès qu'on avait le dos tourné, Chipette était revenue dans le salon (on sépare les deux pièces par une barrière de bébé pour ne pas qu'elles aillent faire pipi sur la trappe en bois de la cuisine, on ne sait jamais).

Jeudi, j'ai donc pri Chipette dans ma chambre ; et ça lui a bien plu (bon, j'ai changé mes couvertures ensuite, surtout qu'elle avait une fin de ragnagnas ; beurk !).


Chipette a apprécié cette musique :


N'était pas rassurée avec celle-ci :


Et s'est endormie sur celle-là :


Sacrées fifilles !



9 commentaires:

  1. Ah c'est le hic les chaleurs... nous n'avons pas voulu stériliser Isis non plus... on a gardé tous les... morceaux, petite chienne, c'est pas un gros souci la perte sanguine... Merci pour la zic, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais que Poulette lui monte dessus, la pauvre...

      Supprimer
  2. Ca me rappelle des souvenirs... bon mardi en musique alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. magnoficke chipoupou mes ta oublier metre la tete de poulpoul LOL car elle et trop mimie LOL mes bon ces quan meme cool que ta mongter chipou LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je mettrai des photos de Poulette, ne t'inquiète pas :)

      Supprimer

vous aimerez peut être