Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2016

Saison 1 - Jour 13

Petit rappel, si vous souhaitez suivre mon défi en globalité, cliquez ici. Voici le déroulement de ce jour 13 :


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'arrive de mieux en mieux à ne plus trop passer de jours dans mon défi, et j'en suis ravie :)


Aujourd'hui, mon intention était de passer simplement une bonne journée. J'avais l'intuition que tout allait bien se passer.

L'exercice du jour était sur la visualisation de mes vacances idéales et/ou d'un événement idéal.

Le bonus était la vision parfaite pour ma famille et/ou du couple.

 

* Mes notes :
J'ai reçu un message d'une personne sur facebook, me disant simplement que parfois, ce que je publie le touche et qu'il a envie de m'envoyer pleins d'affection (en toute amitié).


* Mes 3 pratiques choisies :
  • lire un article de magazine qui m'inspire
  • tenir mon journal
  • visualiser mes rêves et intentions

* Mes résultats :
  • J'ai bu mon eau (non citronnée ; j'espère que demain je penserai à mettre du citron).
  • J'ai réussi facilement à visualiser la rencontre que je ferai avec ma meilleure amie Wassila, mais un peu plus de mal à créer une vision parfaite du couple. Je pense que je ne sais pas vraiment ce que j'aimerai concernant le couple ; ce fut un exercice assez difficile à vrai dire.
  • L'article "est-ce bien moi ?" du magazine FLOW (de janvier-février 2016) m'a vraiment bien plu. Il a conforté ce que je pensais : mieux vaut faire ce qui nous plait dans la vie que de faire un travail qui ne nous convient pas dans la vie. Connaitre ses passions, c'est sûr que ça aide beaucoup à avancer !
  • Une bonne nouvelle m'est arrivée : mon ancien propriétaire va enfin me rembourser ma caution (hors ménage) ! Un an et demi que j'attendais ça ! Comme quoi, la confiance que j'ai depuis tout ce temps et les actions que j'ai mené pour appuyer, ont tout à fait fonctionné ! Je suis ravie.

* Je suis reconnaissante pour :
  • L'intérêt que me portent certaines personnes alros que je ne le soupsonnais même pas.
  • Cette belle journée bien remplie mais qui m'a donné deux belles surprises (l'appel de mon ex-proprio + la super lettre que m'a fait ma juriste, pour informer mon proprio actuel qu'à partir de ce jour je ne le paierai que la partie de loyer que je lui dois, hors APL, jusqu'à ce que mon logement ne soit conforme).

J'ai remarqué qu'à force de patience, de confiance en l'avenir, de persévérence, tout finit par se résolver. Je suis ravie de cet avancement et pleine de gratitude.

4 commentaires:

  1. Que du posotif c'est bien :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Une super journée on dirait ^^
    Je dois me mettre aussi à l'eau citronnée !
    Je crois que je vais demander un abonnement à flow pour mon anniversaire ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh moi aussi j'aimerai trop m'abonner, le soucis, c'est que j'ai une boîte aux lettres qui s'ouvre toute seule ; je vais devoir attendre d'être dans mon prochain logement pour pouvoir le faire !

      Supprimer

vous aimerez peut être