Rechercher dans ce blog

dimanche 10 avril 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #15 (2016)

Cette semaine, j'ai décidé de ne plus me laisser démoraliser par le monde extérieur... Et ça va continuer ! Voici le récap :


Jaime !
 Jaime pas !


Lundi, bonne journée dans l'ensemble. Ma mère est venu nous rendre visite et c'était sympa. En fin d'après-midi, je suis allée chercher des biscottes BIO et j'ai été surprise par l'"inconnu de Carrefour" ; ça m'a fait peur et je me suis enfuie. C'est malin ! Il va vraiment me prendre pour une bizarre LoL Sur le blog, j'ai écrit un texte marrant ^^ Jaime !


Mardi, j'ai trainé dans  mon lit jusqu'à 4 heures de l'après-midi à rêvasser. J'ai rien foutu. Je me suis levée, me suis préparée et suis allée à Carrefour parce qu'il fallait des têtes de neigre pour Hugo que je n'avais pas trouvé la veille. Résultat des courses : j'en ai encore pas trouvé. Pas grave, j'ai pris des petits suisses LoL. Il y avait une dégustation de saussisson et de fromage (j'ai pas compris l'évènement) ; on a regardé ; il y avait pleins de personnes âgées devant le stand ; de toute façon, j'en voulais pas. Et on est rentrée (j'étais avec ma fille). 


On a promené les fifilles ; Chipette était super excitée et draguait tout ce qui bouge (Wouah, dis donc, chapeau la p'tite !). J'ai fais des "pates en coudes" pour faire plaisir à Hugo, et du concombre. Mais je n'ai su manger que trois rondelles de concombre. Bref, drôle de journée pour moi. Je n'aime pas être comme ça ; j'ai rien fait et je n'étais absolument pas concentrée. Sur le blog, j'ai parlé de mon défi des 100 jours. Jaime pas !

Mercredi, je me suis levée en reprenant mes esprits. La journée de la veille ne pouvait pas se reproduire, car je déteste être comme je l'ai été. Alors, j'ai repris les rennes comme on dit :)


Journée entre filles :) En ce moment, j'ai besoin de me rapprocher de ma fille ; ça me fait autant de bien qu'à elle ; et puis, c'est agréable, hein ? Sur le blog, j'ai parlé glamour... Et un p'tit tirage de tarot des fleurs avant d'aller m'coucher...


Voilà qui est rassurant :)  Jaime !

Jeudi, je me suis levée tard car pas su dormir avant 5h30 du matin. J'ai rattrapé mon retard dans tout les domaines en essayant de penser à autre chose. Je me suis battue avec mes pensées pour me recentrer sur ce que j'avais à faire. Je suis trop "fleur bleue" ; faut que j'arrête mes conneries ! J'ai fais le bilan des 25 premiers jours du défi des 100 jours et ça m'a fait du bien. J'ai aussi renversé pleins de fois mon café LoL Sinon, voici un article intéressant sur la création de menus. Jaime !



Vendredi, Journée festive :) Point négatif du jour : pas d'eau chaude. Point positif : j'ai regardé une vidéo qui m'a fait comprendre une chose primordiale lorsque l'on recherche l'amour : on attire ce que l'on est. Donc plus on est au top, plus on attirera la personne qui nous correspond :) Si ça c'est pas génial franchement ! En fait, c'est le meilleur conseil que j'ai jamais eu ! 


Donc la fameuse phrase : "qui se resemble, s'assemble" est tout à fait vraie :) Alors oui je le savais, mais j'ai mieux intégré cette notion grâce à cette vidéo. Comme quoi... Il faut parfois du temps pour que ça rentre... Jaime !

Samedi, j'ai repensé à la vidéo de la veille. J'ai essayé de mieux m'organiser à la maison. Trop besoin de vacances ; j'étouffe dans cette petite ville où il n'y a rien à faire... J'ai répondu à mes correspondantes. Mais l'esprit n'y était pas. Il faut vraiment que je déménage, je ne me sent pas bien ici. Heureusement qu'un article m'a fait rire ! Jaime pas !


Aujourd'hui c'est dimanche, et je ne sais pas ce l'on va faire :( Pas d'idée...

Je vous laisse avec Wazaaa ^^


Pour les proprios véreux :


Désolée pour les blogs de certaines d'entre-vous ; je ne parviens pas à publier de commentaires à cause des publicités qui se mettent sur toute la page... Surtout sur eklablog... J'espère que ça va changer.

Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. Coucou Aurélia... Oui Ekla en impose à tort et à travers en ce moment, promettent de faire mieux et plus petit, je te conseille un bloqueur de pub... gratis ! Adblock plus ou et uBlock Origin et là adieu la pub !! ;-) Sur ce bon dimanche à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ; je l'avais installé, mais il s'est enlevé lol. Je vais le remettre, merci du rappel. Bises.

      Supprimer
  2. j'ai installé Adblock et je n'ai plus de pub qui s'ouvrent ! malheureusement ekla nous a pris en otage en mettant des pubs sans notre autorisation ! j'ai trouvé ce petit logiciel qui bloque les pubs sinon j'arretais tout ! dommage pour les copinautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut utiliser firefox pour l'utiliser ; je vais le remettre.

      Supprimer
  3. Je kiff les journées entre filles :)
    J'adore WAZAAAA aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélia, dommage que tu n'aies pas réussi à parler à ton bel inconnu, se sera peut être pour une autre fois du moins je l'espère pour toi,pour nous tout va bien sauf que notre petit chien Snoopy est décédé hier et on a eu beaucoup de peine, je te souhaite de passer une bonne journée bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour vous. Snoopy était adorable... Bisous.

      Supprimer
  5. J'ai oublié de signer c'est Frédo pour le message du dessus

    RépondreSupprimer
  6. Aie ! Pas évidente comme semaine...
    Il paraît oui que l'on attire ce que l'on est... perso je ne sais pas !
    C'est un chouette tarot ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai : on attire ce que l'on est ; c'est tout à fait ça. Par contre, si on a des aspirations négatives, on les attire aussi. Alors restons positives ^^ Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être