jeudi 28 avril 2016

La minute de bonheur - 16

Hier j'ai visité une belle maison, dans un village magnifique. J'y suis allée avec Julien. En plus, c'était son anniversaire. Nous avons fait ce petit voyage rien qu'à deux, ce qui nous a permis, un peu, de nous retrouver et de discuter rien qu'à deux.


Et vous, qu'est-ce-qui vous a rendu
heureu(x)se cette semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire jeune homme, tjs en quête d'un autre toit Aurélia... bises, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui :) Et comme j'aime les petits et grands voyages, alors je n'hésite pas une seconde à aller visiter ^^ Bises.

      Supprimer
  2. Il a trop grandi Juju olala ça se voit fort là :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai c'était sympa
    julien

    RépondreSupprimer
  4. ha oui je confirme Julien a grandit !! bravo jeune homme !
    une belle sortie sympa maman et fiston !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Julien,j'espère que la maison vous a plu. bon week-end , bonne fête du 1er mai, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton fils: ça a du vous faire du bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut passer des moments rien qu'à deux parfois ; ça nous rapproche. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog