Je vous en ai déjà touché deux mots, mais aujourd'hui, je voulais vous en faire un billet. Comme vous le savez, Lilou Macé a créé le cahier du défi des 100 jours, que j'utilise tous les jours et qui m'aide énormément. Cette fois-ci, elle a sorti le cahier du défi des 100 jours spécial intuition ; et franchement celui-là, je vais me le procurer très très vite ^^
Vous pouvez télécharger gratuitement le pdf des 60 premières pages ; ce qui est énorme (merci Lilou), en cliquant ici. Si vous ne souhaitez pas acheter le cahier, car c'est vrai qu'il a un coût, vous pourrez tout de même suivre les vidéos journalières que vous recevrez dans votre boîte mail. Mais je vous recommande vivement de vous procurer le cahier ; c'est une vraie aide, croyez-moi.
Ce coaching sur l'intuition se déroulera sur environ trois mois. Les vidéos journalières seront présentées par Lilou, et Sonia se fera plus rare. Mais je vous propose de regarder cette interview ; elle est très intéressante :
Personnellement, je sais que je suis intuitive, mais faire ce cahier d'exercice ne fera qu'amplifier mon intuition ; j'ai très hâte :)
Qu'en pensez-vous ?
C'est bien ça
RépondreSupprimerSandra
Ouais :)
SupprimerIl va vraiment falloir que je me lance... que je prenne le temps surtout ! 😕
RépondreSupprimerPrends le temps de le faire, ça va vraiment t'apporter quelque chose ;)
SupprimerMerci Aurélia, je vais lire ça...
RépondreSupprimerPar contre attention si tu l'imprimes ; il faut savoir réglefr les dimensions...
Supprimer