Rechercher dans ce blog

vendredi 29 avril 2016

Les états d'esprit du vendredi 29 avril 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.

[jour Vendredi 29 avril 2016] - [heure : 23 : 17  ]

Fatigue : Pas du tout fatiguées ; je dirai même plus, je suis en pleine forme ^^

Humeur : Heureuse :)

Estomac : J'ai bien mangé ce soir, je n'ai pas faim pour le moment.

Cond. phys. : Tout va bien, à part que j'ai mal à une dent ; mais c'est supportable.

Esprit : Parti dans ma future maison :)

Boulot : J'ai fait du tri toute l'après-midi et j'ai bien avancé (Aurai-je senti quelque chose... Une intuition ?)

Reste : Qu'on vide mes poubelles pour que j'en rajoute ^^

Penser à : Organiser mon déménagement et à vendre ce qui est gros (les machines, canapés... Tout ce que je ne veux plus garder).

Avis perso : Je suis heureuse car on m'a appelé en fin d'après-midi pour me dire que j'étais choisie pour la nouvelle maison. C'est trop génial ! Enfin je vais pouvoir offrir une vie normale à mes enfants et à mes chiennes ^^ Et je me sentirai beaucoup mieux. Faudra juste que j'arrive à me faire de nouvelles connaissances, et en village, ça ne va pas être facile ; mais disons que cette maison transitoire est encore une fois une étape pour que je me prépare au déménagement final ^^
 
Message perso : Merci à tous ceux qui m'ont envoyé de l'énergie positive ; merci à tout ceux qui m'ont soutenue durant cette année, merci à mes amis et à ma mère d'avoir toujours été là malgré la distance. Merci à mes enfants d'être là. Je n'attends plus que l'amour moi ^^ Mais il est où ?? Bon, bref. Sinon, plus ça va et plus je m'éloigne des gens que j'aime. Mais un jour, ça changera. Et je n'oublie jamais les gens qui comptent pour moi. Même si je m'éloigne, je suis toujours là  :)

AMITIÉS: Je les aime et ils me manquent tous. J'ai hâte de faire une véritable crémaillère en juillet :)

 
Love : La personne qui me plait, je ne la vois plus. Elle a peut-être, elle aussi, déménagé, qui sait... C'est dommage, je tenais beaucoup à cette personne.
 
Divers :  Il va falloir trouver des cartons et des personnes pour m'aider au déménagement ; ça va encore être une autre paire de manches...

Courses : Besoin de rien à part d'un homme... Non, j'rigole LoL

Sortie : Demain soir, on va voir le spectacle d'Anne Roumanoff ; ça nous changera les idées.

Envie de : remodeler ma vie de A à Z ^^ La transformation s'accélère pour mon plus grand plaisir :)

Zik :

 

Fin :  23 : 31

10 commentaires:

  1. C'est super pour la maison !!!
    Il est beau ton message perso :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente ; je sents qu'on va enfin se sentir bien chez nous :) Merci pour le compliment. Bisous.

      Supprimer
  2. Cool pour la maison et j'ai hâte pour la crémaillère ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente pour toi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, depuis le temps que j'en cherchais une... Bisous.

      Supprimer
  4. Je suis vraiment contente pour toi ! :)
    Bon je débarque bien après, j'avoue... ces derniers jours étaient bien plus chargés que prévu!
    Sinon le 29 a été aussi une belle journée !
    Ton message perso est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'était sincère :)

      Supprimer
  5. Je suis content pour ta maison aussi, tu le mérites, bonne soirée, bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être