Rechercher dans ce blog

mercredi 13 avril 2016

Ma véritable force



J'ai toujours été quelqu'un de fort, qui, depuis toujours, est allée au bout de ses rêves et de ses envies (même si ça m'a souvent pris plus de temps qu'il n'en fallait).

Depuis toujours, j'ai comme une force qui me suit et me protège. Les synchronicités sont toujours aussi intenses ; c'est sans doute dû à mon intuition qui est assez élevée, puisque je suis ouverte à tous ces messages.


Seulement voilà ! Je n'avais pas pensé avoir une grosse faiblesse ; à un point de me sentir immobilisée et ne plus savoir avancer. Il s'agit du contrôle de mes émotions. C'est vrai que je suis de plus en plus hypersensible, à un point de fondre en larmes devant une vidéo d'un homme qui sauve un animal blessé par exemple... Ou bien de souffrir lorsque je vois quelqu'un qui se blesse... Bref. Mais ce qui ne me va pas du tout c'est de tomber amoureuse !

Dans ce billet, on doit parler de sa véritable force, alors revenons à nos moutons (je m'égare encore... Je suis dans mon moment "faiblesse", pardonnez-moi).

Je sais que je suis quelqu'un d'ambitieuse (même trop !). Lorsque j'ai une idée ou une envie subite, il faut absolument que je la mette en pratique. Je fais tout pour y arriver. J'ai confiance en moi (sauf en amour apparemment LoL) et en l'avenir, et je fini toujours par obtenir ce que je veux. Je pense que c'est ça ma plus grande force : aller au bout de mes rêves (même si ça me prend dix ans pour y arriver, je sais qu'un jour, j'y parviendrai). 

J'ai fais un test sur fb :

 
Comme c'est vrai aussi, je l'ai rajouté à l'article.


C'était ma participation pour le défi d'Agoaye.

9 commentaires:

  1. C'est vrai que tu es très ambitieuse ! Je l'avoue, et tu épate souvent ton entourage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. on appelle ça la positive attitude

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien d'avoir de l'ambition ! C'est un des meilleurs moteurs dans la vie :)

    RépondreSupprimer
  4. Avoir confiance et arriver à aller au bout de ses rêves et de ses envies, c'est génial !!
    Un beau let-motiv ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ben il le faut ; on est plus heureuse comme ça ^^

      Supprimer
  5. L'ambition ou le "croire en soi" sont de vrais moteurs. Et il paraît que l'hypersensibilité peut ne pas être si handicapante que ça (je dis "il paraît" car je suis dans ton cas et concrètement ça me gène parfois un peu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il faut apprendre à gérer ses émotions (voir le défi 22 jours dont j'ai déjà parlé). Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être