Rechercher dans ce blog

mercredi 6 avril 2016

Oh yeah #EtLeGlamourAlors‬ !


Eh si nous parlions glamour aujourd'hui ? Après tout c'est la période idéale pour en parler puisqu'avec l'arrivée des beaux jours, on a plus le goût de se faire jolie. On se découvre, on peut ressortir ses jolies chaussures, se faire une nouvelle coupe chez le coiffeur, et passer un peu de temps pour se maquiller.

Mais le glamour, c'est quoi exactement ? C'est un mot écossais qui sort tout droit des films hollywoodiens et qu'on s'est approprié pour définir le charme envoûtant, la séduction, l'attitude sensuelle, le sex-appeal. Moi, je le définirait de sexy et sensuel.

Alors évidemment, on dit souvent de quelqu'un qu'il ou elle est glamour ; mais on peut aussi le dire à propos d'une tenue ou d'une photo.

Jennifer Garner, je la trouve très glamour

Suis-je glamour ?

Je ne le suis pas, mais je peux le devenir sur un coup de tête, ou lorsque je suis amoureuse.
Plaire à quelqu'un peut me pousser à aller loin dans la séduction et à devenir fatale si il le faut.
Mais habituellement, j'aime rester à demi-sage on va dire :) Je suis plutôt paradoxale comme nana. Je peux avoir l'apparence très simple et sans chichi, ou cartonner dans tous les sens du terme.

On dit souvent : s'aimer soi pour aimer les autres. Et je suis d'accord. Alors pourquoi pas se rendre glamour en se chouchoutant et en se pomponnant ? Tenues sexy et coiffure de princesse ; ça fait pas de mal de temps en temps. Et il est bon de se plaire d'abord à soi avant de plaire aux autres. Et puis, je trouve que c'est important de faire ressortir sa féminité lorsqu'on est une femme :)

Cet article participe à l’événement « Et Le Glamour Alors ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs créateurs, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici : le glamour dans la vie : mythe ou réalité ?
Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante :https://etleblogalors.wordpress.com/2016/04/01/et-le-glamour-alors-la-liste-des-participants/
Pour retrouver les conditions de participation de cet événement d’Avril 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/04/01/et-le-glamour-alors/
Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est glamour Jennifer Garner, mais toi aussi tu l'est :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  2. J'avoue que le principe de "vrai glamour" ne passe pas souvent par moi...
    J'aime bien ta notion de "demi-sage" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ça prend du temps d'être glamour :)
      Merci. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être