vendredi 8 avril 2016

Saison 1 - Jour 25


* L'exercice du jour était de tenir un journal : "achever l'inachevé"

Alors pour cet exercice, j'ai terminé une chose (sur trois) de ma liste : mettre au clair quelque chose avec mon ex-mari. Ce qui m'a étonné, c'est que j'ai su lui dire qu'il n'appelle qu'une fois par an, et qu'il m'a répondu que j'étais gonflée. Ben oui quoi ; il appelle très très rarement, pour ainsi dire jamais. Je ne me suis pas du tout énervée au téléphone ; j'étais plutôt amusée :) Il a du voir que je n'étais pas comme d'habitude. Tant pis :)

J'ai aussi écris une lettre que j'aurai aimé reçevoir de la part de l'inconnu de Carrefour. Et je dois dire que c'est très réconfortant :) Je vous le recommande fortement ; ça fait chaud au coeur !



* Mes résultats :
  • J'ai pris du temps pour prendre soin de moi ; j'ai fais quelques étirements et médité, ce qui m'a fait le plus grand bien.
  • J'ai fais du shopping avec ma fille et j'ai vu "l'inconnu de Carrefour" ; j'étais contente mais à moitié, car je n'ai pas su aller lui parler. A cause d'une citation que j'ai lu dans la journée :
  • J'ai mis au clair par téléphone, un problème de papiers, avec mon ex-mari. Maintenant, je sais où on en est.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer dans un magasin pour m'acheter une pivoine artificielle ; du coup, j'ai aussi fait plaisir à ma fille en lui en achetant une à elle aussi :)

* Gratitude :
  • Pour cette belle journée passée à me chouchouter. Personne ne m'en a empêchée ; alors j'étais contente.
  • J'ai fais plaisir à ma fille et elle m'a remerciée toute contente.
  • Hugo m'a raconté sa séance d'orthophoniste.
  • J'ai vu ce bel homme ^^
  • J'ai su parler calmement à mon ex-mari ; c'est une première !
  • J'ai été joli et rayonnante toute la journée. L'amour rend belle ; c'est clair, je n'ai presque plus de cernes !

J'ai de la gratitude pour cette magnifique journée.

10 commentaires:

  1. Extra ! que du bon. Suis contente pour toi. Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
  2. Oh sacré journée et sacré exercice mais que du positif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce cahier des 100 jours est trop génial, je le recommande fortement à celles et ceux qui veulent changer leur vie :) En plus, un nouveau vient de sortir sur l'intuition ; j'en reparlerai.

      Supprimer
    2. Il est dans mes projets ! Il faut que je saute le pas ! J'essaye de moins de moins mener toutes mes batailles en même temps pour être sûre d'arriver à la réussite ! :)

      Supprimer
    3. Prends ton temps, mais c'est sûr que ça ne peut que t'aider :)

      Supprimer
  3. Très jolies les pivoines !
    C'est une fleur que j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog