Rechercher dans ce blog

samedi 16 avril 2016

Samedi en musique #167

C'est doux, c'est beau, de la bonne musique pour rester apaisé en ces temps durs...


J'espère que ça vous a plu.

C'était maPARTICIPATION du jour pour BBB's mum

12 commentaires:

  1. Oui Aurélia... Je n'aime pas le genre brutal en musique, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. ah lennnnnnyyyyyy toute mon adolescence !

    RépondreSupprimer
  3. coucou-
    JB est comme moi plus âgée que toi-
    Lui ça va dans ce style- sinon je suis plus petites chansons-- Louane et cie- coeur de pirate-
    bisous et bon aprem !

    RépondreSupprimer
  4. Bon forcément top!! Des lustres que je n'avais pas écouté! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh que de souvenirs ! Ça me faisait longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal mdr.... il est BG en plus :'D

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être