Chaque mardi Bricabook publie une photo qui servira de base pour le texte. Nous avons une semaine pour l’écrire. Ni genre, ni ton imposés. Seul le plaisir d’écrire. Encore et toujours.
© Leiloona |
J'étais perdue dans mes pensées. Je l'imaginais avec moi boire un café. Il était aussi beau dans mon imagination qu'en réalité. Je pensais à lui tout en marcheant tranquillement ; errant dans les rues de ma petite ville. C'était calme ; il faisait beau. Je me demandais si il pensait également à moi. Je me faisais des films dans ma tête, tout en ne regardant pas où je me dirigeais.
J'ai marché, j'ai marché si longtemps, que j'ai attéri sur un lieu très intéressant. Je fus interpellée par une grande statue ; c'était la tête d'un personnage, dont la partie supérieure avait été détruite par le temps. Je m'arrêtais un moment pour l'observer. Ce personnage avait à la fois l'air fier mais semblait également perdu dans ses pensées ; un peu comme je l'étais auparavant.
Je ne connaissais pas ce coin-là et, tout en reprenant mes esprits, je m'efforçait de retrouver mon chemin. J'arrivais enfin près d'un panneau ; c'est alors que je me suis apperçue que j'étais dans la ville voisine. Zut alors ! En pleins dimanche, et à pieds en plus, comment allais-je rentrer chez moi ? Décidément, c'est bon d'être amoureuse, mais ça fait vraiment perdre la tête.
Aurélia F. - 3 / 04 / 2016
Hi hi oui mais que c'est bon !!! ;-) Bises
RépondreSupprimerAh ouais ? Cool alors :) Bises.
SupprimerHaha, ça fait tourner délicieusement la tête !
RépondreSupprimerSympa ton texte ! Bravo
Bisous
Disons que j'ai été fort inspirée ^^ Bisous.
SupprimerSuper texte !
RépondreSupprimerMerci beaucup
SupprimerUne jolie façon d'aborder la photo, toute en douceur, perdue dans d'autres pensées.....
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerOn sent que l'inspiration n'était pas loin ^^
RépondreSupprimerTrès joli texte ! :)
Bisous !
Merci :) Bisous.
Supprimer