Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2016

C'est quoi le problème ?

J'adore les ados, ils ont une de ses façons "gentille" de s'exprimer ; ça donne envie de les aider sérieux !

Quant on se décarcasse pour que tout se passe pour le mieux, qu'on gère tout, qu'on a l'impression de tout faire pendant que les autres s'amusent, et qu'on se prends ENCORE des reflecions en pleine face, ben MERDE ! DE MER DEZ-VOUS ! Finis l'Aurélia gentille et aimante toujours bonne à aider ! Brun ! Les phrases du style : "j'aurai une vie de merde comme la votre", ou encore "Vous ne servez à rien", et j'en passe, merci bien ! A partir de ce jour, je ne m'occuperai que de moi ! Lorsque le respect reviendra, là on verra.

Quant à l'amitié, parlons-en tiens ! Que de la m... ! Mon meilleur ami sait qu'il me manque, je l'ai invité il y a plus de deux semaines, mais non, il a toujours des trucs à faire ; même pas un message, même pas un coup de fil, et lorsqu'il se connecte sur facebook, une fois tous les quatre jeudis, pensez-vous qu'il va me faire un petit coucou ? Oui j'en ai marre, car jusqu'à présent, j'ai toujours été vers les autres, pour prendre de leurs nouvelles, mais là, je dis stop ! Je l'ai enlevé de mon facebook pour voir sa réaction ; et devinez quoi ? Rien ! Ben non, Monsieur à ses occupations, voyons donc !


Je ne sais pas si je suis énervée, en colère, triste ou déçue ; je pense plutôt que tout ça m'exaspère. Je ne comprends pas la réaction des gens. Je suis pourtant sympa, gentille, et je fais tout pour que tout aille pour le mieux, alors qu'est-ce-que c'est que ces façons de me remercier ? Franchement, c'est vraiment pas cool !

J'avais besoin d'écrire mon ressenti du soir pour pouvoir évacuer ce stress inutile. Désolée si j'en ai offusqué quelques unes, ce n'était pas mon intention.

4 commentaires:

  1. ne pas courir après les gens---- ils fuient-
    éloigne toi en et il réapparaissent-----
    idem en amour-
    les ados en crise , j'ai eu de la chance pas connu avec mon fils et ma fille- c' est rare-
    prends soin de toi-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne m'en fais pas. Je poursuis ma route ; on verra bien. Bisous.

      Supprimer
  2. Toute façon dès que les amis sont en couple ils nous laissent tomber comme du kk
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être