Rechercher dans ce blog

mercredi 11 mai 2016

Des gifs en salade

Tranche de gifs by cj

Manger c’est la vie ! Raconte nous ce que tu aimes dans le manger ou pas.

Tout d'abord, ce que j'aime dans la nourriture ce sont les épices, qui donnent du goût à tous les repas ^^

Et puis, du côté sucré, j'adore le chocolat et les fraises :)


Et biensûr le goût sucré (pire ennemi pour notre santé) 


Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une fana des fromages ! Après tout, ça fait partie du patrimoine culturel de la France ! Je ne sais pas si j'étais une souris dans ma vie antérieure, mais franchement quand y en a, je craque ! (en plus, je dois arrêter les produits laitiers parce que c'est pas bon pour la santé...)


D'ailleurs, j'évite quand même d'en manger, sinon, je prends une salade en accompagnement...


Mais sinon, j'adore les flamiches au maroilles, mais la tarte au fromage est vraiment savoureuse :)


Tiens, en parlant de salade, je kiffe la salsa d'avocat ^^


La salade de tomates et oignons est bonne aussi ^^


Le gratin de chou-fleur, un vrai délice !


J'aime aussi faire ma sauce tomate pas cher ; non seulement elle est bonne mais en plus c'est super facile à faire.

 
En dessert, j'aime bien les îles flottantes (même si c'est un produit laitier)


Sinon, la mousse au chocolat nous convient tout à fait ^^

 
Sinon, question friandises, j'aime beaucoup le chocolat, surtout le noir (même si, ça aussi faut que j'arrête d'en manger) Dur dur de résister :


Pour le goûter des enfants, je fais souvent un bon gâteau


Ou une bonne tarte au citron 


Et parfois des petits cup cakes ^^


Mais sinon, ici, on raffole des crêpes :)


En boisson froide, j'aime boire de la limonade à la fraise, mais je raffole aussi de mes petits smoothies :)


J'aime aussi les jus de légumes.

En boissons chaude, j'adore le café (faut que j'arrête LoL)


Mais j'essaie de me mettre au thé :)

 

Et vous ? Qu'aimez-vous manger, et qu'aimez-vous dans le manger ?

RENDEZ-VOUSle 25 mai pour la prochaine tranche de gifs ^^
 

8 commentaires:

  1. La salsa d'avocat ! Je ne connaissais pas mais ça a l'air fait pour moi (je pourrais me nourrir exclusivement d'avocats). Tu as une recette ? Sinon je vais chercher ^^ En tous les cas, j'ai faim maintenant xD Bises !

    RépondreSupprimer
  2. perso j'aime tous saufe les fraise et le cafée LOL

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces petits gifs ! Je te rejoins sur une bonne moitié... ;)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être