dimanche 1 mai 2016

Saison 1 - Jour 39


Mon intention du jour était d'augmenter mon niveau de bonheur en faisant des choses qui me plaisent. Mon intuition me disait que je me sentirai heureuse toute la journée :)


* L'exercice du jour était de bouger, m'oxygéner et de passer à l'action. Ce que j'ai fait ^^

* En bonus : créer la vision la plus élevée possible de ma santé physique et de mon bien-être.

* Mes trois pratiques :
  • Visualiser mes rêves et intentions
  • Surfer sur le site du défi des 100 jours
  • Visionner des vidéos inspirantes


* Mes résultats :
  • J'ai bien dormi (un peu trop même) ; mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ; j'ai même rêvé !
  • J'ai fais le test IRB de Pierre Coté ; qui m'a montré que mon niveau de bonheur est faible ; je connais maintenant les domaines à améliorer. Mon score ne vole pas très haut LoL
  • J'ai nettoyé le filtre de mon lave-linge car l'eau ne s'évacuait plus du tonneau. C'est pas très sexy mais c'était nécessaire.
  • Je suis allée chercher mes places offertes par le CCAS pour le spectacle d'Anne Roumanoff de samedi soir, et ils m'en ont offert, en plus, pour un autre spectacle. Cool !
  • J'ai fait un tour à la médiathèque et j'ai trouvé des choses intéressantes (livres, revues, DVD et CD de musique).
  • J'ai fait un beau dessin numérique.

  • J'ai bien aimé le mini-article que j'ai lu sur la liste de ses envies (Psychologies - octobre 2015).


  •  J'ai cuisiné de la bonne rhubarbe.

* Je suis reconnaissante pour :
  • La bonne nuit de sommeil que j 'ai eu.
  • Ce test que j'ai passé. C'est bien de savoir où on en est. C'est vraiment précieux !
  • Les places de spectacle offertes.
  • Le beau soleil.
  • Tout ce que j'ai ramené de la médiathèque.
  • Le bon moment passé avec mes enfants en soirée, à regarder le film "l'aile ou la cuisse".



* Notes :
  • Lorsqu'on ose dire ce que l'on ressent ; les choses bougent, et pas forcément négativement.
  • Ils donnaient des revues à la médiathèque ; mais c'était des revues économiques donc je n'ai rien pris.
  • Je me suis rendue compte qu'il faut vraiment que je refasse mon PC ; il est vraiment critique !

* Les vidéos qui m'ont inspirée aujourd'hui :



4 commentaires:

  1. Oh super journée
    Mon niveau de bonheur est encore plus faible que le tien... mais bon je sais que je suis une année de transition necessaire pour mieux rebondir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ne t'en fais pas ; la roue tourne comme on dit :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog