* Mon intention du 3 mai était que la vie me guide. J'avais l'intention que j'allais recevoir de belles surprises.
* Exercice du jour : visualisation de ma propre messe commémorative ; de ce que je voudrais qu'on se souvienne de moi.
* Quelle est ma contribution au monde ? Je suis altruiste, à l'écoute et bonne conseillère.
* Mes résultats :
- Ou lala ; je me suis rendu compte, en relisant mes intentions de la saison 1, que ça se déroulait dans l'ordre ! 1 : Me détacher du matériel / 2 : trouver un logement dans lequel je me sent bien / 3 : trouver l'homme de ma vie !?! (et si seulement c'était possible...)
- J'ai été voir ma banque ; on peut toujours trouver des solutions.
- Je suis allée à la CAF pour mes problèmes d'APL.
- J'ai appelé mon père pour lui dire que j'allais déménager et il était content pour moi. Il m'a promis qu'il viendrait me voir. Super !
- J'ai fais un petit concours de colorisation ; mais ça ne m'a pas enlevé un certain "inconnu de Carrefour" de la tête... C'était pire !
- J'ai eu une prise de conscience terrible en fin d'après-midi ; je me suis rendu compte que je risquais de ne plus jamais le revoir si je n'arrivais pas à l'aborder avant mon déménagement ; j'ai déprimé toute la soirée.
* Je suis reconnaissante pour :
- La belle journée ensoleillée.
- Les personnes compétentes de la CAF et de la banque, à qui j'ai eu affaire.
- Mon intuition qui était bonne et qui m'a guidée à la banque pour régulariser ma situation.
- Le "merci!!!" que m'a adressé mon directeur de l'école d'Art sur facebook, suite à un brin de muguet virtuel que je lui avais envoyé le 1er mai.
- La promesse que m'a fait mon père ; ça me fait super plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis trois ans.
- Le DVD "l'art de séduire" (film français) qui m'a permis d'oublier cet homme pendant 1h30 LoL
- un signe : alors que j'allais faire une course à Carrefour, et que je discutais avec ma fille sur la route, un homme dans une voiture était au téléphone, et en plein milieu de notre conversation, on l'a entendu dire à son interlocuteur : "Mais pourquoi t'es pas comme tout l'monde ?" ; ça a percuté dans mon esprit ; c'est exactement ça. Je ne suis pas comme tout l'monde ; je suis hypersensible, je m'attache trop vite, et ça ne me va pas du tout ! Je me fait plus de mal qu'autre chose en fin de compte. Faudrait-il que je m'endurcisse et que je devienne méchante ?
* Mes notes :
- Le conseil de mon horoscope du jour en amour : "Ne soyez pas timide et prude ; ne passez pas à côté de plaisirs inconnus. " ; euh... Ben je ne sais pas quoi en penser... En plus, il n'est pas venu faire ses courses ; normal, il est venu hier, il ne va pas squatter le magasin tous les jours ; y a qu'une certaine Aurélia pour faire de telles imbécilités...
- Je n'ai ni fait de yoga, ni de visualisation de ma mort. Je suis plutôt triste ; et même si une ancienne amie a répondu à mon message lui demandant de ses nouvelles ; je m'en fiche. De toute façon, je sent bien que c'était hypocrite ; c'est bien dommage que ça soit toujours aux mêmes de prendre des nouvelles ; ça ne changera jamais à part le jour où je serai millionnaire. J'en ai marre de ce monde de "je n'pense qu'à ma gueule" ; excusez-moi du terme ; j'ai oublié le mot.
- J'avais une chance en or, hier, pour lui parler, et je n'ai pas saisi l'occasion... Je suis dégoûtée. Et contrairement à la citation ci-dessous ; ce n'est pas toujours drôle...
- Je fume trop, je n'ai plus d'appétit ; je ne dors plus.
tu positives super bien ! bravo ! bonne journée
RépondreSupprimerBelle positivité !
RépondreSupprimerAprès on est comme on est... mais si parfois on se dit que l'on ne devrait pas être ça... en fin de compte c'est ce que nous caractérise ! Si on change on ne sera plus vraiment nous ;)
Ah la vie avec se hauts et ses bas, elle est rarement ennuyeuse !
Merci à vous :) Bisous.
RépondreSupprimer