mardi 10 mai 2016

Saison 1 - Jour 48


Mon intention du 7 mai était d'avoir le coeur ouvert, et j'avais l'intuition que ça allait encore être une belle journée.



* Mes résultats :
  • J'ai bien aimé mon projet à l'école d'Art ; nous n'étions pas beaucoup ; c'était plus agréable.
  • J'ai discuté avec des personnes de sujets intéressants.
  • J'a reçu quelque chose par la poste qui m'a fait plaisir.
  • J'ai téléchargé et découvert "le défi des 100 jours spécial intuition" (60 pages) ; je dit : "Wouah !"


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Le beau temps magnifique.
  • Les personnes avec qui j'ai discuté.
  • Ce bon goûter : un gâteau basque et un jus d'oranges BIO
  • La récompense que j'ai reçu suite à une participation à un concours.
  • Une personne m'a dit qu'où j'allais aller vivre, c'est magnifique.
  • Ce que j'ai revu dans les vidéos de coaching que j'ai visionné.

* Mes notes :
  • J'ai eu mal à la tête.
  • Il m'a encore manqué... Beaucoup...
  • Mon ordi ne va vraiment plus ; il va vraiment falloir que j'y regarde...
  • Dur, dur, d'être patiente...
  • Je dors avec un doucou en ce moment ; c'est normal ?
  • J'ai du mal à dormir.

6 commentaires:

  1. jolies citations ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une belle et positive intention et une intuition qui s'est révélé vraie! C'est génial!
    Niveau patience et sommeil je ne suis pas mieux je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai que je me trouve de plus en plus impatiente LoL

      Supprimer
  3. Moi je dors avec Vachette y'a pas de honte :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog