jeudi 12 mai 2016

Saison 1 - Jour 50


* Mon intention du 9 mai était de m'occuper de ma santé ; surtout que c'est la sphère que j'ai choisi de travailler en premier dans le défi 22 jours ! J'avais l'intuition que j'allais devior revoir mon organisation pour ne plus rien oublier.



* Mes résultats :
  • j'ai retrouvé mon carnet de pensées positives et entamé un second carnet de gratitude.
  • J'ai fais des étirements et bu mon eau au réveil.
  • J'ai pris du temps pour mes fifilles (chiennes).
  • J'ai pris conscience qu'entendre "parler" les p'tits oiseaux lorsqu'on travaille, nous met du baume au coeur. ils sont mignons.
  • J'étais surexcitée et rayonnante toute la journée.
  • J'ai fais des recherches sur Berlaimont  ; je ne pensais pas que c'était possible d'avoir accès à un aussi beau cadre de vie. Emue...
  • J'ai demandé un dossier d'inscription au collège pour Hugo, et fais des démarches pour les lycées. C'est en cours.
  • J'ai repris rendez-vous chez mon kiné, mais aussi avec ma juriste.
  • J'ai reçu une magnifique carte de la part de Cyrille avec une chouette citation. Je vais l'encadrer ; je vous montrerai ^^

  • Je suis fier de mon nouveau mindmap ; il est trop beau.

  • L'état du compte n'était pas triste (catastrophique, on va dire) ; j'ai donc adopté une nouvelle stratégie.
  • J'ai trié tous les médocs et j'ai viré la moitié, soit deux gros sacs que j'ai rapporté à la pharmacie.

  • J'ai rendu quelques livres et DVD à la médiathèque.
  • J'ai décoré ma boîte à carnets aux posca ; elle est superbe !
  • Sandra est revenu du lycée et m'a dit qu'elle a eu deux heures de cours sur le Brésil !
  • J'ai croisé "l'inconnu de Carrefour" dans Carrefour. Pour ne pas le coller, j'ai fais style de ne pas l'avoir vu. Il était beau, en chemise avec un pull gris par dessu. Sur le retour, j'ai emprunté son trajet et il a emprunté le miens ! On s'est croisé et on s'est dit bonjour en souriant. Wouah !


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Ce beau soleil qui m'a mis de bonne humeur.
  • La tendresse que Poulette et Chipette m'ont apporté.
  • Ce bonheur qui me rempli enfin le coeur.
  • Cette citation envoyée par Cyrille qui m'inspire d'autant plus ; merci pour cette belle attention ; ça me fait vraiment plaisir.
  • Avoir pu aérer ma chambre toute la journée.
  • Contente de m'être débarrassé de tous ces médicaments.
  • Pour l'aide que veut bien m'apporter ma mère ; en effet, mon lave-linge est HS.

5 commentaires:

Rechercher dans ce blog