dimanche 15 mai 2016

Saison 1 - Jour 52

Tout homme a sa propre vocation, son talent est sa voie. S'il la suit, les portes de l'univers s'ouvriront à lui. (Ralph Waldo Emerson)

* Mon intention du 12 mai était de m'aimer et de prendre soin de moi. J'avais l'intuition que le bonheur serait de retour dans mon coeur.



* Mes résultats :
  • J'ai pris des nouvelles de certains amis.
  • J'ai récupéré 5 cartons au marché.
  • On m'a appelé deux fois "mademoiselle" ; je suis impressionnée.
  • J'ai trouvé tout le monde beau !
  • Ma séance de kiné m'a fait le plus grand bien.
  • La conseillère d'orientation de ma fille s'occupe de toutes les démarches de changement de lycée.
  • J'ai rayonné toute la journée.
  • Je me suis réactualisée au pôle emploi, lu des blogs inspirants et détendue devant un épisode de série.
  • Ma fille m'a dit que j'étais son modèle !


* J'ai été reconnaissante pour :
  • L'appel de mon ami Jérôme qui m'a fait extrêmement plaisir. Contente qu'il aille mieux.
  • Le bien fou que m'apporte mon tableau de vision quand je le regarde.
  • Le fait que je reussisse à me détacher un peu plus de l'ordinateur.
  • La gentillesse des vendeurs du marché.
  • La petite reconnaissance pour mes travaux artistiques.
  • Les gens compétents à qui j'ai eu affaire.

* Mes notes :
  • Je me suis réveillée après avoir fait un beau rêve.
  • J'ai l'impression que l'univers m'envoie pleins d'admirateurs pour tester mon amour envers cet homme...

6 commentaires:

  1. Eh oui il faut choisir... ^^ (pour l'homme)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff tu parles ; je ne vais en choisir aucun, et toc !

      Supprimer
  2. Que de positivité! C'est super! :)
    Ce ne sont pas forcément des tests mais peut-être simplement des signes te montrant que tu es vraiment prête à accueillir l'amour dans ta vie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je n'avais pas pensé à ça. Merci pour l'éclairage :) Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog