mercredi 15 juin 2016

366 réels à prise rapide #424, 425, 426 & 427


D'aujourd'hui, j'oublierai certainement demain que les enfants se sont disputés.
Aujourd'hui si je portais des lunettes roses j'écrirais "j'aime le monde" sur les branches de celles-ci.

Aujourd'hui une confidence
à faire à mon nounours : "merci d'être là pour penser mes blessures lorsque je suis malheureuse".
 
Aujourd'hui cheveux gras ; cheveux caca.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

6 commentaires:

  1. Bonsoir Aurélia... tu as encore ton ours en peluche, ah je n'ai plus le mien, mais qu'importe son âge, quand on ne sait à qui dire les choses... ;-) bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait j'ai gardé le miens mais il est très abîmé donc je ne le touche pas. Par contre, mon petit Hugo m'en a prêté un et a insisté pour que je dorme avec LoL Bises.

      Supprimer
  2. En plus il est mignon ton ptit nounours; et pour les lunettes roses bonne idée :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh notre nounours, un confident indéfectible ! :)
    Je pourrais faire la même confidence au mien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça me rassure de ne pas être la seule a l'avoir gardé ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog