Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2016

Bilan 25 jours avant la fin de la saison 1

J'ai fini la 15ème semaine, il est l'heure du bilan :)

Hier, le 6 juin, j'ai retrouvé les vis d'un meuble, mais j'ai annulé le camion de déménagement par inadvertance ; en effet, j'étais vaseuse (j'étais en train d'arrêter de fumer) et j'ai annulé tout ça parce que la bonne femme m'a appelé en me disant qu'elle ouvrirai une demi-heure plus tard ; bref, ça m'a énervé et j'ai annulé...
Hugo m'a massé le dos ; ça m'a vraiment fait du bien. J'ai fais un dessin.

Aujourd'hui, bilan :

Dans 25 jours, ma première saison du défi des 100 jours sera terminée. Je viens de finir la semaine dont le thème était "augmenter son énergie" et j'en profite pour célébrer mes réussites (simplement) avant d'entamer la semaine "humanité et collectivité dans la joie".



* Passons en revue mes 9 intentions, et voyons ce que j'ai fait et appris à ce sujet :
1) Me détacher du matériel et du consummérisme : J'ai vraiment bien avancé à ce sujet ; je sais maintenant me séparer plus facilement de mes affaires. Par contre, le travail n'est pas terminé. Je dois fournir encore des efforts car je déménage au mois de juillet (belle épreuve, hein ?)

2)Trouver un logement dans lequel je me sente bien, en paix et inspirée : Je l'ai trouvé ; il ne sera pas dans le sud, mais encore dans le Nord. Je pense que ça sera une transition pour me refaire une santé et me préparer pour la suite. Je suis assez contente de moi d'avoir trouvé ce beau logement ; on va se sentir beaucoup mieux.

3) Attirer l'homme de ma vie : Ce n'est pas gagné. J'ai vécu une sorte de passion inaccessible récemment et ça m'a assez déçue. Je n'ai plus vraiment envie de travailler ce domaine pour le moment. Il ne sera plus ma priorité.

4) Retrouver une bonne santé : Arrêter de fumer, retrouver une bonne hygiène de vie, et pratiquer yoga et méditation. C'est en cours, mais je pense que je pourrai m'y mettre à fond, une fois mon déménagement terminé.

5) Développer mon intuition : Pareil que pour le point 4.

6) Ecrire le livre sur ma vie : Là aussi, j'aurai besoin de calme et de répis, pour le continuer. De plus, je dois également faire de la régression pour me souvenir de certains points.

7) Trouver ma voie et me lancer : Je m'en approche et je sent que je la touche du bout des doigts ; je dois encore approfondir un peu.

8) Augmenter significativement ma spiritualité (et développer mon don, si il y en a un) : Pareil que le point 4 ; tout est lié.


9) Augmenter significativement ma situation financière : Pareil que le point 4.

Je compte bien terminer ma première saison tranquillement, puis reprendre la seconde saison en août, une fois mon déménagement terminé. C'est comme si que tout était calculé pile poil avec ce déménagement entre deux.

Bon, sinon, aujourd'hui, nouveau problème : baisse énergétique et panne de courant suite à un orage ; je n'ai pas récupéré toute l'énergie ; je vais devoir appeler Direct Energie demain (mais demain je vais récupérer les clés de ma future maison ; j'espère avoir le temps de les appeler aussi). Espérons que tout le congelateur ne va pas fondre, car tout est diminué ici.

Enfin voilà. Je n'ai plus de camion LoL Plus vraiment de courant ; mais tout va bien ^^ Mon moral est revenu. J'ai refumé aujourd'hui. Je referai des efforts chaque jour ; mais c'est vraiment pas évident.

10 commentaires:

  1. Ah ok encore dans le Nord, mais c'est bon à vivre aussi, dès l'instant qu'un toit digne de ce nom, douce journée Aurélia, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Mais je ne lâche pas mon idée d'aller dans le sud ^^

      Supprimer
  2. Tu as raison, les choses se faisant par étapes c'est plus confortable et ça permettra de consolider le tout. Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  3. je me répète mais l'homme de ta vie , ce sera pas hasard--- il ne faut pas chercher----
    chercher c'est quasiment se forcer --- il faut que ce soit réciproque- et que tes enfants acceptent--- parfois des problèmes d'acceptation du beau-père ?
    bon dimanche- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ; c'est pour ça que ce n'est plus ma priorité. J'ai autre chose à faire et à penser pour l'instant. Bisous.

      Supprimer
  4. Tu as raison, vas par étape... le reste suivra ^^
    Une fois vraiment installée tout sera plus simple et tu pourras te consacrer plus sereinement au reste...
    Bon courage Aurélia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère car pour l'instant, l'ambiance n'est pas géniale...

      Supprimer

vous aimerez peut être